Qui est Chloé Roy, la petite amie de Nicolas Duvauchelle ?

Nicolas Duvauchelle est en couple depuis au moins 2019 avec une mannequin qui est aussi diplômée en psychologie, Chloé Roy.

Samedi 22 août 2020, Nicolas Duvauchelle a surpris quelques-uns de ses abonnés en publiant sur Instagram une première photo de celle qui partage sa vie depuis de longs mois, Chloé Roy. Ce jour-là, la jeune femme célébrait son anniversaire. «Joyeux anniversaire à toi mon amour. Vive l’amour, vive la liberté, vive la vie !!!», a écrit l’acteur de 40 ans.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Nicolas DUVAUCHELLE (@nicolas.duvauchelle) le 22 Août 2020 à 3 :00 PDT

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ROY Satanpetit Lupa (@royengold) le 23 Août 2020 à 6 :25 PDT

Après quelques recherches, on constate que l’heureuse élue fêtait ses 25 ans. Originaire du Morbihan, Chloé est effectivement née en 1995 comme le révélait un article paru dans le journal local «Le Ploërmelais» en 2017. Dans un portrait qui lui était consacré, la jeune femme se confiait sur son parcours et évoquait ses projets et ses ambitions.

“Je travaille beaucoup avec Instagram, qui me sert de vitrine”

Après avoir étudié la sociologie et l’anthropologie à Rennes, elle a décroché une licence en psychologie comme en témoigne la bio de son profil Instagram. Elle est apparue en 2015 dans le clip «Martin Eden» de Nekfeu et s’est en parallèle lancée dans une carrière de modèle – elle est actuellement représentée par l’agence New Wave Management. Des photos qui sortent du lot et qui lui ont permis de travailler avec de grands photographes de mode, comme David Bellemere. «Les réseaux sociaux sont très importants. Moi je travaille beaucoup avec Instagram qui me sert de vitrine (…) c’est là-dessus que je peux être remarquée», disait-elle lors de son interview il y a trois ans.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ROY Satanpetit Lupa (@royengold) le 30 Juin 2020 à 9 :45 PDT

Dans cet entretien au «Ploërmelais», Chloé Roy expliquait également que le mannequinat lui avait permis de surmonter des complexes. «Même si c’est compliqué au départ de poser devant les photographes, cela m’a aidée à assumer mon corps. Petite, je ne m’aimais pas du tout», disait-elle. Elle admettait volontiers que son rêve était de partir vivre et travailler à Los Angeles. «Entre le rap, le côté très “street” que j’adore avec la pratique du skate que j’aime, ce serait vraiment l’idéal».

“A 25 ans, si je n’y suis pas arrivée…”

Elle n’excluait pas non plus de tout abandonner pour vivre du métier dont elle est diplômée. «Plus tard, j’aimerais poursuivre avec un master et exercer le métier de psychanalyste dans le secteur de la sexologie. Histoire d’alerter sur les dangers existant, notamment sur les réseaux sociaux. (…) Si à 25 ans je ne suis pas arrivée à me payer assez pour vivre ma vie, cela ne servirait à rien de continuer (le mannequinat)», glissait-elle encore. Elle a aujourd’hui atteint ce cap et quelque chose nous dit qu’elle est bien partie pour continuer dans cette voie qu’elle suit avec réussite.

A lire aussi : Nicolas Duvauchelle publie une adorable photo avec son petit Andrea

Vidéo: Youssoupha : Interview (Télé Loisirs)

  • Les jeux vidéos aident les enfants dans l'apprentissage de la lecture

    Cover Video

  • Ciara a tourné sa video «Rooted» deux jours avant son accouchement !

    Cover Video

  • Un airbnb sur mesure pour les nostalgiques de vidéo store

    Cover Video

  • Tout le monde veut prendre sa place : sa demande en mariage très préparée foire au dernier moment (Vidéo)

    Non Stop Zapping


  • Les jeux vidéos aident les enfants dans l'apprentissage de la lecture
    Selon une nouvelle étude, les jeux-vidéos aideraient à l'apprentissage de la lecture. Le directeur général de la National Literacy Trust se réjouit de ces résultats.


    Cover Video


  • Ciara a tourné sa video «Rooted» deux jours avant son accouchement !
    Ciara a tourné sa video «Rooted» seulement deux jours avant son accouchement !


    Cover Video


  • Un airbnb sur mesure pour les nostalgiques de vidéo store
    Il ne reste qu’un seul magasin de la chaîne de location de vidéos Blockbuster aux Etats-Unis, dans l’Oregon, et les cinéphiles peuvent désormais y passer la nuit dans une chambre dédiée à leur passion!


    Cover Video

VIDÉO SUIVANTE
Source: Lire L’Article Complet