Raphaële (Koh-Lanta) : un an après sa fausse couche, elle annonce une excellente nouvelle

Après la nuit, le jour vient. Un an après sa fausse couche, Raphaële vient d’apprendre à ses abonnés qu’elle était à nouveau enceinte. Mieux : l’accouchement ne serait plus qu’une question de jours…

En juin 2019, Raphaële a vécu un véritable drame : enceinte de sept mois, elle a été victime d’une fausse couche. Depuis, l’ancienne aventurière et son compagnon Swan peinaient à s’en remettre. “On nous dit de garder le cap, de toujours regarder droit devant, de ne pas se retourner… Mais il y a certains jours comme aujourd’hui où mon esprit et mon cœur ne peuvent s’empêcher de regarder en arrière, car même en m’affichant chaque jour avec le sourire, trois mois après je suis toujours dévastée”, confiait-elle, trois mois après le drame, dans un message qui a beaucoup touché ses abonnés. Grande nouvelle : Raphaële va désormais pouvoir mettre cette expérience derrière elle, et avancer. Sur Instagram, mardi 29 septembre, elle a annoncé une très belle nouvelle à ses abonnés : la candidate de Koh-Lanta en 2009 et 2018 est à nouveau enceinte. Et le petit bonheur ne va pas tarder à se concrétiser, à en croire son message posté sur Instagram.

Heureuse et prudente

Raphaële a posté une photo d’elle le ventre très arrondi et embrassé par son compagnon, dans l’immortalisation d’un bonheur communicatif. La famille va s’agrandir dans quelques jours, prévient l’ancienne participante au jeu de TF1. Nous allons accueillir une petite aventurière pour agrandir notre famille”. Le couple, échaudé par le tragique événement d’il y a un an, a préféré rester silencieux sur cette grossesse presque jusqu’au terme : “Avec Swan, nous avons préféré garder cette nouvelle pour nous pendant tous ces mois afin d’être sûr que tout allait bien !”.

Evidemment, la future maman ne peut pas oublier le triste événement de l’an dernier. “Les années se suivent et ne se ressemblent pas, remarque-t-elle. Et je me rends compte que même si nous n’oublions pas les moments difficiles que nous avons surmontés, nous sommes aujourd’hui encore plus soudés et unis qu’avant !”. Si le prénom a été “choisi”, précise Raphaële, il n’a pas été divulgué. Pour les plus curieux, plus que quelques jours de patience.

View this post on Instagram

A post shared by Raphaele KOHLANTA 🌴 (@raphaele_kohlanta) on Sep 29, 2020 at 3:05am PDT

Source: Lire L’Article Complet