Rayane Bensetti : en couple ou célibataire ? Il lève enfin le voile

Dans un question/réponse organisé sur Instagram mardi 20 juillet 2020, Rayane Bensetti a enfin levé le doute sur sa vie de couple. Alors, en couple ou célibataire ? On vous donne la réponse.

Rayane Bensetti a enfin levé le voile sur sa situation amoureuse. En effet, mardi 20 juillet 2021, alors qu’il s’est lancé dans un question/réponse avec ses abonnés sur Instagram, le comédien a accepté de se confier sur sa vie privée. "Tu es en couple ?" lui a ainsi demandé un internaute. "Non !" a répondu Rayane Bensetti. Plus de doute donc, le jeune homme de 28 ans est bel et bien un coeur à prendre. Pour autant, ce dernier ne s’est pas épanché sur les causes de son célibat.

Il faut néanmoins rappeler que Rayane Bensetti a été très proche de la danseuse Denitsa Ikonomova depuis leur victoire à l’émission Danse avec les stars en 2014. Durant plusieurs années, ils se sont montrés très complices en s’affichant côte à côte sur le tapis, en vacances et même sur les réseaux sociaux. Câlins, déclarations… les deux stars ne semblaient jurer que par leur couple bien qu’ils n’aient jamais officialisé leur relation. Seulement voilà, le duo de choc a pris fin au mois d’avril 2021, au moment même où Rayane Bensetti a embrassé l’humoriste Camille Lellouche sur la bouche.

Rayane Bensetti est-il toujours en contact avec Denitsa ?

Alors, était-ce une preuve que Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti étaient bien en couple ? Qu’en est-il de leur relation désormais ? Et bien là aussi, il a accepté de donner des nouvelles. "Toujours en contact avec Denitsa ?" lui a demandé un autre internaute. "Bien sur" a répondu Rayane Bensetti en ajoutant deux coeurs rouge. Peut-être que le temps effacera les blessures… Une chose est sûre ; pour l’heure le jeune homme se concentre sur ses projets.

Source: Lire L’Article Complet