Rebel Wilson a commencé à fréquenter Jacob Busch avant d'entamer son incroyable transformation

La relation de Rebel Wilson avec Jacob Busch a commencé avant qu’elle ne se lance dans son « année de la santé ». L’actrice australienne a abordé son impressionnante transformation lors d’une session Instagram Live après avoir atteint son objectif d’atteindre le poids de 75 kg. Et alors qu’elle parlait de ce qui l’avait motivée à perdre du poids, elle a également révélé que sa romance avec Jacob Busch durait depuis plus d’un an. « Quelqu’un me demande si “le mec sexy sur votre Instagram est votre petit ami”. Oui, c’est exact, a-t-elle répondu. C’est une personne très discrète, donc je n’aime pas trop en révéler. Mais je dirai que nous avons commencé à sortir ensemble avant que je ne commence ce voyage vers une meilleure santé (…) Et ça vous montre, mesdames, que vous n’avez pas besoin de faire un certain tour de taille pour avoir un petit ami. »

L’actrice de 40 ans a également abordé la congélation de ses ovules, expliquant qu’elle voulait être dans la meilleure forme possible pour être enceinte. « Je savais que ça allait me donner un peu plus de temps. J’ai aussi congelé mes ovules parce que, cela devrait intéresser toutes les femmes qui ont une carrière, c’était le bon moment pour le faire. J’ai réfléchi à la fertilité et à l’idée d’avoir des ovules de bonne qualité à la banque, alors je me suis dit : ”Ok, je vais le faire. Je vais me remettre en forme”. Et j’ai commencé en allant dans un lieu professionnel pour faire une détox. »

La star de Pitch Perfect a réservé un séjour à la clinique de bien-être VivaMayr en Autriche et a commencé à « se sentir beaucoup mieux ». Cette cure aide les clients à se concentrer sur des aliments entiers à forte teneur alcaline tels que les légumes, le poisson et le yaourt au lait de brebis, tout en réduisant leur consommation de sucre et de gluten. Après ce premier succès, la star a ensuite juré de continuer son voyage. « Je me suis écrit une petite lettre pour dire que j’allais vraiment tout donner cette année, et puis je l’ai fait, a-t-elle ajouté. Est-ce que je suis contente de l’avoir fait ? Ouais. Le but n’a jamais été d’être maigre. Cela n’a jamais été de rentrer dans une certaine taille de robe. Je me suis donné un objectif de poids parce que j’avais besoin de quelque chose de tangible. Je suis vraiment contente de l’avoir fait parce que je pense qu’il était temps. Ce dont je suis fière, c’est d’avoir fait tout ça et d’avoir beaucoup plus d’équilibre dans ma vie aujourd’hui. »

Source: Lire L’Article Complet