Renaud en pleine forme : cette sortie improbable avec un célèbre acteur

En vacances dans le Lubéron avec son célèbre ami, Renaud profite d’un cadre verdoyant pour se refaire une santé. Avec cette sortie étonnante en canoë, dévoilée sur Instagram vendredi 9 juillet 2021, le chanteur a rassuré ses fans.

  • Renaud

Renaud va mieux, et ça se voit. Vendredi 9 juillet 2021, il est en effet apparu en pleine forme… là où on ne l’attendait pas. C’est en bonne compagnie que le chanteur de 69 ans a été aperçu, sur le compte Instagram de son célèbre ami, l’acteur Jean-Paul Rouve. Eh oui, les deux stars ont profité d’un séjour dans le Lubéron pour organiser une sortie en canoë sur la Sorgue ! Avec Renaud, Pierrot et Gtro, vive les vacances au bord de l’eau”, a écrit le héros de la saga Les Tuche en légende du cliché, liké par près de 9.000 internautes, avec le hashtag #lescopains. Une publication qui a ravi leurs fans respectifs, notamment ceux de l’interprète du Mistral Gagnant, inquiets pour son état de santé depuis des mois.

Contente de voir Renaud qui va bien”, “Ça fait plaisir de voir Renaud”, “Quelle joie de voir Renaud”, “Renauuuud”, “Bonnes vacances avec maître Renaud !”, “Renaud a l’air de bien s’amuser”, “Ravie de revoir Renaud, merci !”, “Bonnes vacances à vous tous, et que le mistral soit gagnant”, “A Renaud que j’aime plus que tout : tu manques”, “Notre chouchou Renaud a une bonne tête”, “Très heureux pour notre ami Renaud”, “Quel bonheur de voir que Renaud va bien et est bien entouré avec ses potes !”, “Cool de voir Renaud, l’homme qui prend la mer, peut-on notamment lire dans la section commentaires.

Il se refait une santé et il est bien entouré”

Si les fidèles admirateurs de Renaud étaient aussi enchantés, c’est parce qu’il n’avait pas donné beaucoup de ses nouvelles depuis son hospitalisation. En octobre 2020, le chanteur avait été admis à la clinique du Pic Saint-Loup située à Saint-Clément-de-Rivière, près de Montpellier, pour soigner un emphysème pulmonaire. Depuis, ce sont les membres de sa famille qui se chargent de tenir les fans informés de son état de santé. En mai dernier, sa sœur cadette, Sophie Séchan, avait donné des nouvelles encourageantes. “Il va bien mieux qu’il n’a été. Il se refait une santé et il est bien entouré, indiquait-elle dans les colonnes de Télé Star, à l’occasion d’un documentaire consacré à Renaud sur TMC.

https://www.instagram.com/p/CRGkZlYrZdR/

A post shared by Jprouve (@jeanpaulrouve)

A lire aussi : Renaud “pas très souriant” : ce que sa mère pensait du chanteur

Source: Lire L’Article Complet