Ricardo en couple depuis sa rupture avec Nehuda (LMvsMonde5), elle pète les plombs et balance d'énormes dossiers sur son ex

Ricardo des Marseillais vs le reste du Monde 5 a retrouvé l’amour depuis Nehuda ! La candidate balance sur son ex, qui l’aurait frappée pendant qu’elle était enceinte et serait raciste…

Ricardo et Nehuda se sont séparés depuis Les vacances des Anges 4, et elle a balancé ici sur le candidat qui serait de nouveau en couple ! La jeune femme que l’on a revue récemment dans Les Marseillais vs le reste du Monde 5 a décidé de sortir du silence après avoir reçu plusieurs photos et vidéos de son ex se vantant d’avoir retrouvé l’amour. Sur cette vidéo que la rédaction de melty vous propose de découvrir ci-dessus, on peut ainsi voir que Ricardo a envoyé la main de sa nouvelle copine mais aussi de sa culotte… Nehuda fait d’énormes révélations sur son ex, des accusations très graves sur le père de sa fille !

Dans cette vidéo, Nehuda rapporte qu’elle ne veut plus protéger Ricardo et balance sur “5 ans d’enfer” qu’elle a vécu avec le candidat des Marseillais vs le reste du Monde 5. La jeune femme l’accuse ainsi d’être raciste et un “pervers narcissique” avant de poursuivre en balançant qu’il l’aurait “menacée avec une arme à bout portant” et que lorsqu’elle était enceinte, “il m’a ouvert le crâne à coup de poing, j’ai eu deux points de suture”. Des accusations très graves qui promettent de faire réagir la toile ainsi que le principal intéressé… Découvrez également ici Nles infos sur le tournage des vacances des Anges 4 où une grosse dispute aurait éclatée entre Thomas et Rawell.

Source: Lire L’Article Complet