Richard Berry descendu par Enora Malagré : une vidéo refait surface

Richard Berry ne semble pas avoir fait bonne impression auprès d’Enora Malagré. C’est du moins ce qu’affirme une vidéo ayant récemment refait surface sur la Toile.

Elle n’en garde pas un bon souvenir. Ce mercredi 9 juin, une vidéo datant du mois d’octobre dernier a refait surface sur les réseaux sociaux, il s’agit d’une interview d’Enora Malagré dans l’émission Ils ont fait la Une diffusée sur la radio VL. Dans cette dernière, l’acolyte de Cyril Hanouna a été questionnée sur qui a été, selon elle, le pire invité reçu sur le plateau de Touche pas à mon poste. Et sa réponse a été sans appel.

Richard Berry n’était pas très agréable, il était un peu dur. C’est celui que je n’ai pas trouvé funky“, a-t-elle confié, avant d’ajouter : “Voilà, si je ne peux en citer qu’un”. Un discours qui n’a pas manqué de faire réagir Coline, la fille de l’acteur, qui a pris soin de commenter la publication par des applaudissements. Si l’ancienne compagne de Romain Rojtman s’est dernièrement dit “prête à pardonner” à son père, visiblement, les tensions sont loin d’avoir disparu.

https://www.instagram.com/p/CP3zEyNH7-5/

A post shared by @coline_je_te_crois

Coline Berry, soutenue sur le web

Richard Berry se fait discret depuis les accusations de sa fille aînée, mais Coline, elle, est très active sur les réseaux sociaux. La cousine de Marilou et Rudy Berry est d’ailleurs très attentive à ce que publie la page intitulée Coline je te soutiens sur Instagram. Cette dernière a pour objectif de soutenir Coline dans son combat, et ainsi dénicher des vidéos et articles d’archives permettant d’appuyer ses propos à l’égard de son père et Jeane Manson, son ancienne belle-mère. Le compte a d’ailleurs diffusé une photo de la chanteuse performant sein d’un groupe de musique, affirmé par la page comme étant issu de la secte Les enfants de Dieu. Un organisme que l’artiste a nié avoir rejoint.

Crédits photos : CEDRIC PERRIN / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet