Rihanna sans maquillage : elle assume un immense bouton sur son visage

On ne le répétera jamais assez : Rihanna n’a que faire des diktats de la mode. Elle qui met en avant tous les types de beauté grâce à ses collections griffées Fenty a suivi l’exemple, sur Instagram, en assumant un bouton bien rouge situé près du menton.

Pas de chichi entre nous ! Sur les réseaux sociaux, Rihanna a inauguré 2020 en partageant une photographie un poil inattendue. Elle qui est devenue la reine du maquillage en développant la marque Fenty Beauty, s’est effectivement dévoilée superbe au naturel. En prime, la chanteuse a décidé d’assumer à 12 000% l’immense bouton qui fleurit au bas de son visage… et elle a bien raison. “Premier selfie de l’année“, écrit-elle tout simplement. Serait-elle, à l’exemple d’Alicia Keys, en train de devenir adepte du mouvement No Make Up contre l’injonction à être glamour ? Difficile à dire, sachant qu’elle est une des reines du business cosmétique.

Mais elle est comme ça, Rihanna. Plutôt que de développer de nouveaux titres – on désespère depuis la sortie d’Anti en 2016 –, elle a investi le milieu de la mode histoire de casser les codes fatigants installés depuis les siècles derniers. Pour ses collections de lingerie, elle n’a jamais hésité à mettre en avant des physiques considérés comme atypiques, des silhouettes différentes de celles qui apparaissent sur papier glacé. Il y a peu, elle rendait hommage à l’un de ces modèles, Mama Cāx, icône de la mode malgré la maladie qui l’a privée d’une jambe. “Une reine. Une force, écrit Rihanna. Une pile électrique qui a apporté sa force aux défilés de Savage X Fenty cette année, en inspirant tant de gens à travers le globe.”

View this post on Instagram

first selfie of the year doe. #2020

A post shared by badgalriri (@badgalriri) on

Pas étonnant que, malgré les apparences, la jeune femme de 31 ans soit au bout du rouleau. Rihanna, qui cumule sa carrière musicale à ses marques de produits de beauté, de lingerie, de vêtements de luxe et à sa fondation caritative a décidé, à la fin de l’année 2019, de prendre soin d’elle. “À tous mes amis, ma famille et mes collaborateurs vers qui je dois revenir depuis ces derniers mois… pardonnez-moi. Cette année a été surchargée et je travaille sur ce truc qui s’appelle l’équilibre. Je reviendrai”, révélait-elle sur Instagram. On espère qu’un petit album accompagnera ce come-back très attendu.

Source: Lire L’Article Complet