Rohff en guerre avec Booba, il le tacle violemment

Rohff est toujours en guerre avec Booba ! D’ailleurs, il vient de tacler violemment le rappeur et pour tout savoir, c’est dans cet article.

Booba sera-t-il bientôt sur Skyrock après son coup de gueule contre la radio ? Alors qu’un nouveau rebondissement a eu lieu, Rohff vient de nouveau de tacler le Duc de Boulogne. Pour rappel, les deux rappeurs sont en guerre depuis plusieurs années maintenant. La raison ? Le fait que leur collaboration sur le morceau “C’est nous la rue” n’ait pas pu voir le jour. Booba en a voulu au jeune homme et depuis, ils ne cessent de se tacler mutuellement sur les réseaux sociaux. Et visiblement, une réconciliation entre les deux rappeurs ne semble pas du tout d’actualité puisque Rohff vient de nouveau de lancer des piques à son pire ennemi. En effet, l’interprète de Goat ne s’est pas gêné pour réagir à la plainte de Booba contre le journaliste Yérim Sar pour diffamation.


Comme vous pouvez le voir avec les publications ci-dessus, Rohff s’en prend de nouveau à Booba en réalisant dans un premier temps un montage photo dans lequel on voit le visage de l’interprète de Ratpi World sur l’affiche du film Ali Baba et les 40 voleurs qu’il a rebaptisé pour l’occasion : “Eli Baba et les 40 mineurs”. En légende, le rappeur a également écrit le message suivant : “Bientôt Booby la pointe à Dakar interdit aux plus de 16 ans” en faisant référence aux propos tenus par Yérim Sar sur une affaire ayant eu lieu à Dakar et impliquant une mineur et Booba. Par la suite, Rohff a partagé un cliché de Kylie Jenner avec le jeu de mots suivant : “Erk’Elie Jenner”. Ce nouveau tacle montre à quel point la guerre est toujours d’actualité entre les deux rappeurs. Et en attendant une éventuelle réponse du Duc de Boulogne, sachez que la rédac de melty vous propose un retour sur plus de 10 ans de clashs et de polémiques dans lesquels Booba s’est clashé avec Rohff, Kaaris, Gims.

Source: Lire L’Article Complet