Romain Vidal « anéanti » par une émission de télé : le fils de Christophe « victime d'un sérieux problème psychologique »

Après une longue descente aux enfers qui a duré plusieurs mois, Romain Vidal sort enfin la tête de l’eau. Dans les colonnes de France Dimanche, le fils de Christophe et de Michèle Torr est revenu sur les douloureuses raisons de son admission à l’hôpital l’été dernier.

Romain Vidal est un homme meurtri, qui tente petit à petit de se relever. Après un été particulièrement difficile physiquement et psychologiquement, le fils de Michèle Torr et du regretté Christophe a accepté de se confier à nos confrères de France Dimanche sur les raisons de son hospitalisation. Pour lui, aucun doute, des éléments extérieurs ont achevé de le fragiliser, lui qui souffre déjà d’une sclérose en plaques depuis plusieurs années. “J’ai été victime d’un sérieux problème psychologique. Le fait de ne pas avoir de nouvelles de la santé de mon père, puis sa brutale disparition, m’avait déjà beaucoup meurtri“, a déclaré celui qui n’a jamais été reconnu par son père. La santé de Romain Vidal s’est ensuite vivement détériorée après la diffusion d’un épisode de l’émission “Héritages” de Jean-Marc Morandini, consacré à Christophe.

Contactée par une journaliste de l’émission, Romain Vidal accepte de participer à l’épisode, puis finit par se rétracter. “Pensant que c’était un hommage, j’avais accepté. Mais lorsque j’ai compris que c’était autour de son héritage, je me suis retiré car je ne me sentais pas concerné. Est-ce pour se venger d’avoir décliné leur invitation qu’ils ont raconté tout ça?“, a-t-il confié. Très atteint par les insinuations faites dans l’émission quant à ses intentions, le fils de Michèle Torr a ensuite été fragilisé par des problèmes de santé qui l’ont obligé à être admis à l’hôpital. “J’ai ensuite fait une infection urinaire. Fin juillet, j’ai été hospitalisé pour la soigner, et pour couronner le tout, j’ai fait une allergie au traitement contre l’infection. L’enfer !“, a-t-il déploré.

Un fils très décrié

Attaqué sur les réseaux suite à la diffusion de l’émission, Romain Vidal tient aujourd’hui à laver son honneur, lui qui a toujours été écarté par la famille de Christophe. En avril dernier, il n’avait d’ailleurs pas pu assister aux obsèques de son père, malgré plusieurs appels du pied restés sans réponse. S’il se porte aujourd’hui beaucoup mieux mentalement et physiquement, le fils de Christophe reste néanmoins très blessé par les attaques dont il a été victime…

Crédits photos : PJB/SIPA

Source: Lire L’Article Complet