Romane Bohringer : que devient son père Richard Bohringer ?

Affaibli par un cancer ces dernières années, Richard Bohringer va mieux. Le père de Romane, attendue dans “Ils étaient dix” mardi 31 août sur M6, sera même au théâtre et à la télévision à la rentrée.

Sa voix rocailleuse, reconnaissable entre mille, s’était faite plus discrète. Mais après quelques années d’ombre et de lutte contre un cancer du système lymphatique, Richard Bohringer peut enfin retrouver pleinement sa vie de comédien. “Il a été vaillant, a récemment salué sa fille Romane, au casting de la série Ils étaient dix diffusée mardi sur M6. On avait une certaine inquiétude à cause de son âge (79 ans), etc. Mais il s’est bien sûr protégé”, a-t-elle confié à Télé Star, où elle a raconté avoir tourné avec son père dans l’adaptation en série de son film L’Amour flou, durant l’épidémie de Covid.

Cette rentrée s’annonce donc comme une forme de renaissance pour Richard Bohringer : en plus de jouer son spectacle Traîne pas trop sous la pluie, dans plusieurs villes de France en septembre, l’acteur césarisé est attendu dans la série policière Syndrome E, inspirée du roman de Franck Thilliez, avec Vincent Elbaz et Emmanuelle Béart sur TF1, et dans le film Les Héroïques au mois de novembre. De quoi ravir ses admirateurs et bien sûr sa fille Romane, sa fan numéro un.

Romane Bohringer fière de son papa

D’autant que c’est le travail qui lui a aussi permis de vaincre la maladie. Je crois énormément aux vertus du théâtre, confiait l’ex de Philippe Rebbot à Gala en 2019. Quand il était en voie de rémission, on jouait ensemble dans J’avais un beau ballon rouge. Lors des premières représentations, je l’ai vu très fragile, puis se déployer, retrouver toute sa force. Il était porté par son courage, sa force, la médecin et le public”, avait-elle expliqué à l’époque, fière de ce “sacré combattant.”

Crédits photos : Philippe Arnassan / Nice Matin / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet