Roméo Elvis accusé d’agression sexuelle : il raconte son explication avec sa sœur Angèle

Accusé en septembre dernier d’agression sexuelle, Roméo Elvis revient sur le devant de la scène avec un nouveau single. Impossible pour lui, cependant, d’échapper au sujet de l’accusation portée contre lui.

Roméo Elvis

Angèle

C’était sa première télévision depuis plusieurs mois. En septembre dernier, Roméo Elvis a été accusé d’agression sexuelle sous le hashtag “Balance ton rappeur”. Pour prouver ses dires, la victime a partagé plusieurs captures écran dans lesquelles l’interprète de Chaud reconnaît des gestes déplacés et lui demande de le pardonner. Il avait d’ailleurs réitéré ses excuses, cette fois-ci de manière publique, dans un message posté sur Instagram le mercredi 9 septembre. “Les réseaux s’enflamment, et oui : j’ai pris conscience d’avoir utilisé mes mains de manière inappropriée sur quelqu’un, croyant répondre à une invitation qui n’en était pas une, et m’arrêtant dans les instants qui ont suivis dès que j’ai compris”. Mercredi 12 mai, Roméo Elvis était l’invité de Quotidien, pour la sortie de son nouveau single, TPA. “J’ai fait une connerie, j’ai fait du mal à quelqu’un. (…) C’est un truc sur lequel on ne peut pas revenir, ça ne se discute pas, j’en suis conscient et j’ai envie que les gens le comprennent”, a-t-il confié sur le plateau de TMC.

“Evidemment, on a parlé”

Au cours de son interview avec Yann Barthès, le chanteur confie s’être expliqué avec sa sœur, Angèle, mais aussi avec sa chérie Lena Simonne, au moment où les accusations sont sorties. “Ma sœur comme ma fiancée, ce sont des filles engagées, rappelle-t-il. C’est aussi pour ça que je les aime et que je les admire même. Donc évidemment, avec ma sœur, on a parlé. Avec Lena, on a parlé aussi. Et on est au clair par rapport à ça. C’était important d’en parler”.

Malgré l’insistance du présentateur de Quotidien, Roméo Elvis a refusé d’en dire plus sur le contenu de ces échanges. “Ça, ça nous regarde, c’est du privé, mais tout va bien quoi”, a-t-il conclu sur le sujet.

Source: Lire L’Article Complet