Ron Weasley et son bébé font une entrée fracassante sur Instagram

Rupert Grint, l’acteur de 32 ans, célèbre pour son rôle Ronald Weasley dans la saga Harry Potter,a fait son entrée mercredi 11 novembre sur le réseau social Instagram et récolte une pluie de de likes avec un tendre cliché où il prend la pose avec sa fille.

Alors qu’on le croyait encore en train d’étudier ses grimoires au château de Poudlard, l’acteur Rupert Grint, 32 ans, connu pour son interprétation de Ron Weasley dans la mythique saga cinématographique Harry Potter, est père d’une petite fille depuis le 8 mai dernier, née de son union avec la comédienne Georgia Groome, 28 ans. Nouveau venu sur le réseau social Instagram, l’acolyte iconique de Daniel Radcliffe et Emma Watson a frappé fort mercredi 11 novembre en publiant un selfie dans lequel il étreint son bébé.

https://instagram.com/p/CHaijlLHDei

“Bienvenue Weasley, il était temps”

«Hey Instagram, avec seulement 10 ans de retard je suis là. Je suis ici pour vous présenter à tous Wednesday G. Grint. Prenez soin de vous», écrit-il en légende. Il n’en fallait pas plus pour affoler sa communauté de fans et même ses anciens camarades de plateau. «Bienvenue Weasley, il était temps», l’a taquiné le comédien Tom Felton, interprète de Drago Malfoy dans la saga. 24 heures après sa publication, la photo récoltait plus de 2 millions de likes et son compte recense désormais 2,7 millions d’abonnés.

En vidéo, la bande-annonce de “Harry Potter et les reliques de la mort”

Un petit coup de vieux pour tous ceux qui suivent le parcours de l’acteur depuis le rôle qui l’a révélé au cinéma. Rupert Grint n’avait en effet que 11 ans quand il auditionne pour jouer le personnage du jeune sorcier Ronald Weasley, meilleur ami de Harry Potter et d’Hermione Granger, pour le premier opus de l’adaptation cinématographique Harry Potter à l’école des sorciers, écrit par la romancière anglaise J. K. Rowling. Depuis, le comédien se consacre davantage à des rôles sur petit écran. Récemment, il est à l’affiche de la série fantastique Servant, produite par M. Night Shyamalan pour AppleTV, renouvelée pour une deuxième saison.

Source: Lire L’Article Complet