Rose McGowan (Charmed) autrefois en couple avec un acteur de The Walking Dead ? Retour sur cette relation passée inaperçue

Vous l’ignorez peut-être mais Rose McGowan aurait vécu une idylle ultra secrète avec un acteur de The Walking Dead et on vous dévoile l’identité.

Pendant huit ans, Charmed a fait sensation sur nos écrans. Impossible de ne pas craquer pour les sœurs Halliwell. C’est notamment grâce à cette série que Rose McGowan, qui a fait partie d’une secte dans sa jeunesse, a été propulsée sur le devant de la scène médiatique. Un casting parmi lequel des couples se sont formés et déformés. Vous ne le savez peut-être pas mais Alyssa Milano a fréquenté Brian Krause tandis que Shannen Doherty a vécu une aventure avec Julian McMahon. Mais elles ne sont pas les seules à avoir eu un coup de cœur pour leurs partenaires de jeu. À en croire les bruits qui courent à Hollywood, l’interprète de Paige aurait craqué pour un acteur de The Walking Dead qui a également joué dans le show culte.

https://www.instagram.com/p/CGnfEmYj6ye/

Une publication partagée par norman reedus (@bigbaldhead)

Selon les rumeurs, Rose McGowan est sortie avec Norman Reedus durant le tournage de la saison 5 de Charmed. À l’époque, le comédien a interprété le rôle de Nate Parks, un gérant d’un piano-bar qui craque pour Paige. Vous l’aurez compris, il semblerait que la fiction ait rejoint la réalité pour les deux héros du petit écran. Très discrets sur leurs vies privées, ils n’ont toutefois jamais confirmé ou infirmé cette relation. Le mystère reste donc entier. Quoi qu’il en soit, les fans seront ravis d’apprendre qu’ils sont restés en bons termes depuis la fin du programme. Désormais, Norman Reedus roucoule avec Diane Kruger tandis que Rose McGowan qui s’en prend souvent à Alyssa Milano sur Twitter, semble célibataire.

Source: Lire L’Article Complet