Royal baby : le prince répudié, Nicolas de Roumanie et Alina-Maria ont accueilli une petite fille

Dans un communiqué, Nicolas de Roumanie, le prince répudié en 2015, a annoncé la naissance de sa fille légitime. Elle est le fruit de son amour avec Alina-Maria, son épouse depuis 2018.

“Je suis très heureux de partager notre joie alors que ma femme Alina-Maria est enceinte de notre premier enfant. La naissance est prévue pour novembre.” Dans un communiqué, publié le 1er juin dernier, Nicolas de Roumanie annonçait l’heureuse nouvelle. Deux ans après son mariage avec Alina-Maria à Sinaïa, l’ancien prince héritier s’impatientait d’agrandir la famille. Ce samedi 7 novembre, le boutchou tant attendu a poussé son premier cri. Le jeune papa s’est empressé de l’annoncer dans un nouveau communiqué. “C’est un moment très spécial pour notre famille et nous sommes reconnaissants pour le soutien et l’excitation partagée par les Roumains”, écrit celui qui a été répudié par son grand-père. Nicolas de Roumanie a de quoi être fier : il s’agit de la deuxième naissance royale depuis septembre. Fernando Fitz-James Stuart, l’héritier du duché d’Albe, Sofia Palazuelo, ont accueilli une fille, la 21ème duchesse d’Albe, à l’hôpital Nuestra Señora del Rosario de Madrid.

Nicolas de Roumanie et son épouse, Alina-Maria, ont donné naissance à une petite fille, Maria-Alexandra. “L’enfant sera élevée dans le respect de nos ancêtres et leurs valeurs traditionnelles, dans le respect des responsabilités et de l’amour pour notre pays, ainsi que dans la foi dans laquelle moi et mon grand-père, le roi Michel avons été baptisés”, avait déclaré l’ancien prince héritier. Pour l’ancienne présentatrice de la télévision roumaine, d’origine allemande, il s’agit de son premier enfant. Celui qui a été répudié par son grand-père, en 2015, connaissait déjà la paternité. Il avait accepté de reconnaître Iris Anna Cîrjan, née de son ancienne relation avec Nicoleta Cîrjan en 2016, trois ans après sa naissance.

Une brouille familiale

Le fils d’Elena de Roumanie et Robin Medforth-Mills espère que l’arrivée de Maria-Alexandra pourra rassembler la famille.Je voudrais présenter ma tante et mon oncle à mon enfant, je pense qu’il aurait beaucoup à apprendre d’eux”, avait-il confié, au mois de septembre, à Adevārul. Lors de son mariage avec Alina-Maria, aucun membre de la famille royale de Roumanie n’avait pointé le bout de son nez. Sa tante Margareta de Roumanie, l’actuelle représentante de la couronne depuis la mort du roi, avait daigné assister aux célébrations. À la suite d’une querelle familiale, son grand-père, Michel 1e, l’avait destitué de son titre de prince en 2015, qu’il avait hérité en 2010.

Article réalisé avec l’agence 6 Médias

https://www.instagram.com/p/BtS_7v5lL8l/

Honeymooning! #nicholasofromania @nicolaealromaniei @babanest @thailand #travel #honeymoon

A post shared by Alina Maria de Roumanie (@alinamariaderoumanie) on

Crédits photos : HEPTA / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet