Rym et Vincent (Mamans et Célèbres) installés à Dubaï, ils pensent déjà à vivre ailleurs

Rym et Vincent Queijo n’ont pas l’intention de passer toute leur vie à Dubaï. Et dans cet article, on vous laisse découvrir où ils veulent aller.

Rym et Vincent sur le point de faire une nouvelle émission après Mamans et Célèbres ? On a la réponse. Et comme vous le savez sûrement, le couple vit actuellement à Dubaï. Ce qui ne les empêche pas de tourner les épisodes de l’émission made in TFX. Et si Rym et Vincent Queijo ont décidé de partir à Dubaï, sachez que ce n’était pas leur destination première. A la base, ils voulaient s’installer au Portugal. Mais la situation sanitaire actuelle a bouleversé leur plan. Et alors que tout se passe très bien à Dubaï pour eux, on vient d’apprendre qu’ils avaient quand même l’envie de vivre ailleurs…

Comme vous avez pu le voir, Rym a décidé de répondre aux questions des internautes via sa story Instagram. Et la jeune maman révèle qu’elle et Vincent Queijo ont envie de partir vivre à Bali ! Rym écrit : “Notre projet familial, c’est partir vivre là-bas. On fera tout ce qu’on peut ! En tout cas, j’y crois comme jamais”. A la rédaction de melty, c’est tout ce qu’on souhaite au couple. Et au fait, sachez qu’après Rym et Vincent Queijo, un autre couple emblématique de Mamans et Célèbres a décidé de partir vivre à Dubaï. En même temps, la quasi totalité des candidats de télé-réalité vivent là-bas !

Source: Lire L’Article Complet