Rym et Vincent Queijo (La Villa 5) absents du casting de Mamans et célèbres à cause de leur déménagement à Dubaï ? Elle répond

Rym et Vincent Queijo vont-ils être absents du casting de Mamans et célèbres maintenant qu’ils ont déménagé à Dubaï ? Elle répond et pour tout savoir, c’est dans cet article.

Alors que l’on sait désormais si Rym et Shanna Kress sont toujours amies depuis le tournage de La Villa des Coeurs Brisés 5, Vincent Queijo et sa future femme commencent tout juste une nouvelle vie. En effet, les deux tourtereaux viennent de quitter la France pour partir vivre à l’étranger avec leur fille, et plus particulièrement à Dubaï. Beaucoup d’internautes s’attendaient à ce que le couple s’installe en Espagne ou au Portugal, finalement, les parents de Maria-Valentina ont choisi de vivre quelques mois dans cette grande ville des Émirats arabes unis comme d’autres candidats de télé-réalité. Actuellement au casting de l’émission Mamans et célèbres, les fans du couple se demandent si ce déménagement causera leur absence à la prochaine saison du programme de TFX.

Comme vous pouvez le voir avec la vidéo ci-dessus, Rym a déclaré sur son compte Instagram : “Aujourd’hui, on tourne Mamans et célèbres, j’ai hâte de recevoir l’équipe à la maison. On vous a préparé quelques activités super chouettes ! Je suis contente de tourner à Dubaï, c’est vraiment cool de maintenant proposer un contenu différent pour vous, le programme et pour nous aussi”. Voilà donc des propos qui prouvent que malgré leur déménagement à Dubaï, les parents de Maria-Valentina sont toujours au casting de l’émission Mamans et célèbres. Cette nouvelle va certainement ravir les fans du couple ! Aussi, sachez que Rym maman, s’est fait un tatouage pour sa fille et elle vient de dévoiler le résultat.

Source: Lire L’Article Complet