Rym et Vincent Queijo (La Villa des Coeurs Brisés 5) sur le point de se marier, il dévoile une photo inédite de leur rencontre

Rym et Vincent Queijo sont sur le point de se marier et sur Snapchat, le candidat de télé-réalité a dévoilé une photo inédite de leur rencontre.

Il y a quelques jours, Rym a dévoilé son incroyable transformation et les internautes ont réagi en masse. Cette dernière aime prendre soin d’elle malgré des journées bien remplies. Depuis l’arrivée de sa fille Maria-Valentina le 27 septembre 2020, le quotidien de la jeune maman a été complètement chamboulé d’autant plus qu’elle doit recevoir régulièrement chez elle une équipe de tournage afin de continuer à apparaître à l’écran dans l’émission Mamans et célèbres diffusée sur TFX. Heureusement pour l’épauler, elle peut compter sur son chéri Vincent Queijo, qui a dévoilé une photo inédite de leur rencontre sur son compte Snapchat…

Cela fait déjà plus d’un an que les deux tourtereaux ont eu un coup de foudre l’un pour l’autre sur le tournage de La Villa des Coeurs Brisés 5 à Playa Del Carmen au Mexique. Depuis, les deux candidats de télé-réalité ont parcouru beaucoup de chemin, de quoi rendre nostalgique Vincent Queijo, qui est totalement sous le charme de Rym et de sa fille, qui a souhaité partagé ce cliché romantique capturé sur la plage durant leur aventure. Désormais, le couple pense à l’avenir et réfléchit à l’organisation de son mariage, qui devrait avoir lieu dans les prochains mois, avant de partir s’installer au Portugal.

Source: Lire L’Article Complet