Saison 5 de The Crown : les photos des nouveaux William et Harry ont fuité et ils sont adorables !

La nouvelle saison de The Crown arrivera sur Netflix en 2022 et racontera, entre autres, la séparation du prince Charles et de Lady Diana. Pour jouer leurs enfants, de nouveaux interprètes ont été engagés par la production.

C’est la règle dans The Crown, toutes les 2 saisons, en moyenne : le casting de la série est sans cesse réinventé pour coller au mieux aux personnages historiques dont la vie y est racontée. C’est ainsi que la reine Elizabeth II aura bientôt une troisième interprète, en la personne de Imelda Staunton, qui succèdera donc à Claire Foy (saisons 1 et 2) puis à Olivia Coleman (saisons 3 et 4), pour la 5ème saison, à venir en 2022 sur Netflix.

Adorables William et Harry

Pour les plus jeunes personnages du feuilleton royal, qui grandissent à vitesse grand V, la règle ne pouvant s’appliquer, les princes William et Harry auront donc de nouveaux interprètes. Et ces derniers ont été aperçus au Dunsfold Aerodrome situé dans le Surrey, sortant d’une voiture pour rejoindre un avion privé. Sur les premiers clichés du tournage, on a bien sur reconnu la coupe au bol de l’ainé, ainsi que les cheveux roux du cadet.

William et Harry, qui sont apparus pour la première fois dans la saison 4 de The Crown, en 2020,seront, dans ces prochains épisodes actuellement en préparation, plongés au milieu d’un drame conjugal dont on connaît déjà l’issue. 

Plus que 2 saisons

Pour rappel, Lady Diana et le prince Charles (qui sont à présent joués par Elizabeth Debicki et Dominic West, plus vrais que nature) avaient annoncé leur séparation à l’hiver 1992, avant de finalement divorcer à l’été 1996. Un an après, la princesse des coeurs trouvait la mort après un terrible accident de voiture, à Paris, sous le tunnel de l’Alma. Une tragédie dont il sera question dans la saison 6 du programme. Le créateur de la série, Peter Morgan, a par ailleurs assuré qu’elle serait la toute dernière.

Source: Lire L’Article Complet