Sandrine Quétier : qui est Fabrice Michelin, le père de ses 2 enfants ?

À l’occasion de l’anniversaire de Sandrine Quétier, ce jeudi 30 décembre, découvrez qui est Fabrice Michelin, qui a partagé sa vie il y a plusieurs années et qui est le père de ses enfants.

Ce jeudi 30 décembre, Sandrine Quétier célèbre son 51e anniversaire. À cette occasion, découvrez qui est Fabrice Michelin, qui a partagé sa vie par le passé. Réalisateur de profession, ce dernier s’est formé au sein du Conservatoire libre du Cinéma Français, dans les années 1990. Il a ensuite travaillé sur plusieurs épisodes de la sitcom Un gars, une fille, incarnée par Jean Dujardin et Alexandra Lamy, mais aussi sur Samantha Oups, qui a marqué les années 2000.

Ne se limitant pas qu’aux séries aux formats courts, il a co-réalisé l’ancienne émission À la recherche de la nouvelle star, ainsi que les téléfilms L’homme qui voulait passer à la télé et La Famille Zappon. Multi-casquettes, l’ex-compagnon de Sandrine Quétier a réalisé, en 2007, le documentaire Tout conte fée. Une expérience réitérée dès 2012, avec des mini-documentaires, notamment sur les coulisses de Plus belle la vie. Au cours de sa carrière, Fabrice Michelin a travaillé au sein de plusieurs émissions, dont Le village, Le jardin et La maison préférée des Français, C à vous, Zemmour et Naulleau, ou encore Turbo. Sa carrière ne s’arrête pas là puisqu’il a utilisé ses talents de réalisateur pour le tournage de différents jeux télévisés, à l’instar de Mot de passe, Slam, Le maillon faible, Intervilles, entre autres.

https://www.instagram.com/p/CXqrjdiMOSz/

A post shared by sandrine quétier (@sandquetier)

Découvrez Sandrine Quétier lors d’un ancien gala de la Croix-Rouge

Une maman aux anges

Côté vie privée, Fabrice Michelin et Sandrine Quétier étaient en couple pendant plusieurs années. Suffisamment pour découvrir les joies de la parentalité ensemble, avec la naissance d’une fille prénommée Lola (âgée de 20 ans) et d’un garçon qu’ils ont choisi d’appeler Gaston (âgé de 18 ans). Deux jeunes adultes qui font le bonheur de leur maman. Le 19 décembre dernier, l’ancienne animatrice télé dévoilait, sur Instagram, une photo en noir et blanc d’elle et de ses deux « amours ».

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : RACHID BELLAK / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet