Sara (Koh-Lanta) : Photos inédites de son mariage et cri d’amour à Reynald

Sara n’aura peut-être pas eu toutes les chances de son côté lors de ses participations à “Koh-Lanta”, mais elle peut au moins se vanter d’avoir réussi en amour. À l’occasion de leur anniversaire de mariage, elle a d’ailleurs posté sur Instagram plusieurs photos du jour où elle a dit “oui” à son homme.

Cette année, Sara retentait sa chance dans Koh-Lanta pour la troisième fois ! Pleine de détermination et décidée à enfin décrocher la victoire, la grande sportive de 45 ans aux abdos impressionnants a cependant malheureusement été contrainte d’écourter sa course après s’être blessée lors d’une épreuve. De retour en France, elle a expliqué avoir fait une éventration abdominale, ce qui lui a valu de subir une opération en urgence suivie de cinq mois de convalescence. Une nouvelle déception pour Sara qui avait déjà dû abandonner en 2012 après avoir contracté une double otite infectieuse sur le tournage de l’émission de survie.

Heureusement, dans ses coups durs, celle qui se fait surnommer “Sara Croft” peut toujours trouver du réconfort auprès de celui qui partage sa vie. Un certain Reynald Lopez qu’elle a épousé en 2014 après plusieurs années d’amour. Dimanche 28 juin 2020 était d’ailleurs un grand jour pour le couple puisqu’il s’agissait de son anniversaire de mariage. Sur Instagram, c’est donc tout naturellement que la jolie blonde est apparue nostalgique en partageant plusieurs photos de l’événement. Des images inédites sur lesquelles Sara et son chéri apparaissent très amoureux, se couvrant tendrement de baisers. “En ce jour particulier… Il y a six ans, je prononçais le mot OUI pour porter ton nom et devenir ta femme… Joyeux anniversaire Mr et Mme LOPEZ“, légende-t-elle. Des noces de chypre qui ont régalé les nombreux admirateurs de l’emblématique aventurière, d’autant plus qu’il est rare qu’elle s’affiche au côté de Reynald.

Ce n’était pourtant pas gagné de lui passer la bague au doigt ! Car oui, à l’époque, Sara avait préféré reporter la cérémonie pour aller se perdre pour la deuxième fois de sa vie sur une île déserte, alors que c’est elle qui avait pris l’initiative de se marier. Lors d’une interview accordée à Télé Star, elle expliquait : “Quand on m’a proposé de participer, je venais d’envoyer les faire-part pour mon mariage. Après dix ans d’amour, je venais de proposer à mon homme de me marier avec lui. Il était très surpris. Je ne vous dis pas la tête quand j’ai annoncé que je partais de nouveau jouer les survivors ! J’ai repoussé mon mariage à cause de Koh-Lanta. Il a quand même compris.” Bien heureusement, leur belle union avait pu se tenir le 28 juin 2014.

Source: Lire L’Article Complet