Sarah Ferguson donne des nouvelles rassurantes de la reine Elizabeth, son "icône"

Sarah Ferguson, l’ex-femme du prince Andrew, a donné des nouvelles de son ex-belle mère, la reine Elizabeth, et lui a déclaré son admiration dans C à Vous, sur France 5 le mardi 16 novembre 2021.

  • Sarah Ferguson
  • Elizabeth d'Angleterre

Sarah Ferguson, invitée de C à Vous pour présenter son roman le mardi 16 novembre 2021, a été interrogée par Anne-Elisabeth Lemoine sur la reine Elizabeth II. « Vous avez un devoir de réserve ou vous pouvez nous donner des nouvelles de sa santé ?« , s’est assurée l’animatrice, prudente, au moment d’aborder le sujet. Fergie a bien voulu lui répondre, mais s’en est tenue au discours officiel. « Je pense que le palais a déjà dit qu’elle est de très bonne humeur, et elle va bien« , a affirmé la mère des princesses Eugénie et Béatrice.

Avant de faire l’éloge de la monarque, à la santé fragile. « C’est la plus grande icône de ma vie. Je suis la plus chanceuse du monde. Je l’adore de tout mon cœur« , a-t-elle professé. Il n’est pas sûr que la réciproque lui soit renvoyée. « Elle aussi, elle vous apprécie ?« , lui a demandé Anne-Elisabeth Lemoine. « Qui sait ?« , a ironisé l’ex-femme du prince Andrew, provoquant les rires de ses voisins de table. Avant de positiver : « La bonne nouvelle, c’est que je pense qu’elle rigole quand je fais des blagues. Ça, c’est pas mal. Et j’adore les chiens, aussi. Et les chevaux ! » Des points communs qui rapprochent.

Hospitalisée pour des « examens préliminaires« 

La reine Elizabeth n’a pas pu présider la cérémonie du Remembrance Sunday, le dimanche 14 novembre 2021, et a été remplacée au pied levé par Kate Middleton. Officiellement, cette absence était due à des problèmes de dos. Une annonce qui inquiète et suscite les interrogations des Britanniques, quelques semaines seulement après sa dernière hospitalisation. Dans un communiqué, Buckingham Palace avait annoncé que la grand-mère du prince Harry avait passé la nuit du 20 au 21 octobre 2021 à l’hôpital : « À la suite de l’avis médical lui recommandant de se reposer pendant quelques jours, la reine s’est rendue à l’hôpital mercredi après-midi pour des examens préliminaires et est rentrée au château de Windsor à l’heure du déjeuner. » Elle avait ensuite été contrainte au repos.

Source: Lire L’Article Complet