Sarah Fraisou en plein divorce : sa réaction au rapprochement supposé de son ex avec une autre femme

À la fin du mois dernier, Sarah Fraisou créait la surprise en annonçant son divorce d’avec Ahmed. Mariés depuis à peine huit mois, les deux stars de téléréalité décidaient d’un commun accord de se séparer, en veillant à ne pas régler leurs comptes sur les réseaux sociaux. Face aux questions de ses fans, la brune de 22 ans est sortie de sa réserve.

Sarah Fraisou

Le 30 mars dernier, Sarah Fraisou annonçait à ses fans sur Snapchat que c’en était terminé de son histoire d’amour avec Ahmed. Le jou- même, sur Instagram, Ahmed Harroun réitérait le propos en prévenant sa communauté de sa séparation avec la brunette. Malgré sa profonde tristesse, celle qui s’est littéralement métamorphosée sur le plan physique depuis ses débuts à la télévision, ne gardait aucune rancœur vis-à-vis de l’ancien homme de sa vie. “Je ne crache jamais dans la soupe, Ahmed je lui souhaite tout le bonheur du monde, je l’ai aimé à un point, vous ne pouvez pas imaginer. Je lui souhaite qu’il trouve quelqu’un qui prenne soin de lui“, s’épanchait-elle auprès de ses abonnés. Mais cela ne l’empêche pas d’être profondément triste, “vous dire que tout va bien, ce serait vous mentir. Oui je suis peinée, Dieu merci j’ai ma famille auprès de moi”, se rassurait-elle il y a un mois.

Ces derniers temps ne sont cependant pas des plus simples pour la brune de 22 ans. En plus de sa rupture, elle s’est également trouvée au centre d’une polémique pour une affaire d’harcèlement dans le milieu de la télé-réalité. Angèle Salentino avait révélé sur Instagram avoir été écartée du tournage des Vacances des anges à cause, notamment, de Raphaël Pépin et Sarah Fraisou. Face à ces tourments, l’ex-femme d’Ahmed garde le cap, en témoigne sa réaction quant à la possible nouvelle histoire de son ex.

“Sa vie ne me regarde plus”

Lors d’une session questions/réponses réalisée sur Instagram, Sarah Fraisou a été interrogée sur le rapprochement supposé entre Ahmed et Mélissa, actuellement au casting de La Villa des coeurs brisés émission diffusée sur TFX. Les internautes lui ont fait remarquer que le boxeur avait “liké” une des photos de cette dernière, de quoi suffire à propager les rumeurs les plus folles. Mais Sarah Fraisou ne s’est pas montrée vexée pour le moins du monde. “Écoutez, ce genre de message est inutile. Il fait ce qu’il veut. Sa vie ne me regarde plus. Notre histoire est finie. Il faut bien qu’une nouvelle histoire commence pour lui“, a-t-elle expliqué avec beaucoup de philosophie.

Source: Lire L’Article Complet