Sarah Fraisou et Ahmed (La bataille des couples 3) séparés pour la première fois, elle se confie

Sarah Fraisou et Ahmed ont dû se séparer pour la première fois et la candidate de La bataille des couples 3 s’est confiée à ce sujet sur Snapchat.

Sarah Fraisou et Ahmed ne sont plus dans La bataille des couples 3 et on connaît enfin les raisons de leur départ. C’est en juillet 2020 que les deux candidats de télé-réalité se sont unis pour la vie après leur coup de foudre dans La Villa des Coeurs Brisés 5. Ils ont ensuite décidé d’aller montrer combien leur couple est solide en participant au jeu de TFX, tourné en République Dominicaine, avant de partir de leur plein gré. Après ça, fatiguée par les nombreuses épreuves qu’elle a dû endurer durant de longues semaines, la jeune femme a souhaité aller se reposer au soleil à Dubaï, mais sans son chéri, qui a été retenu pour des raisons personnelles. Une première séparation forcée sur laquelle elle s’est confiée…

Sur Snapchat, juste avant de décoller, Sarah Fraisou a déclaré : “Je suis triste de ouf, je suis dégoûtée. J’ai quand même laissé mon homme, il a des trucs à faire c’est la vie. Il faut savoir que nous ça fait un an et demi qu’on est ensemble et qu’on ne s’est jamais vraiment séparés autant de temps ou du moins voyagé l’un sans l’autre. C’est très bizarre, je pense que je vais m’en rendre encore plus compte ce soir quand je vais arriver à l’appart et que je vais être toute seule. Mon mari sache que je t’aime”Légèrement triste, elle a conclu avec ces mots : “Oui je suis contente d’aller à Dubaï (…) et en même temps j’ai laissé mon coeur à Paris”… De leur côté, Nicolo et Virginie de La bataille des couples 3 sont métamorphosés et ont dévoilé leur perte de poids.

Source: Lire L’Article Complet