Sarah Fraisou et Ahmed (La Villa des Coeurs Brisés 5) : Présentations aux parents, emménagement, critiques des téléspectateurs… Il disent tout

Sarah Fraisou et Ahmed ont fait quelques confessions au sujet de leur vie de couple après le tournage de La Villa des Coeurs Brisés 5. 

Sarah Fraisou et Ahmed de La Villa des Coeurs Brisés 5 sont-ils toujours en contact avec Léana ? Ils ont répondu et sont revenus sur leur altercation. Depuis la fin du tournage au Mexique, les deux candidats de télé-réalité ne peuvent plus se passer l’un de l’autre, de quoi rassurer la jeune femme, qui avait confié à la love coach Lucie avoir peur que son petit-ami se lasse d’elle une fois les caméras éteintes. Très complices, ils ont même accepté de répondre à une interview mise en ligne sur le site MyTF1 dans laquelle ils ont fait quelques confidences croustillantes au sujet de leur vie de couple.

Après l’émission, Ahmed explique qu’il a dû apprendre à faire attention à son image et qu’il a dû se familiariser avec le regard des gens maintenant qu’il est aussi célèbre que sa chérie. De son côté, Sarah Fraisou, qu’on verrait bien dans Danse avec les stars, est revenue sur les critiques des téléspectateurs qui pensent que son compagnon n’est pas sincère avec elle et qu’il profite de son argent et de sa notoriété. Concernant leur quotidien à deux, ils ont fait savoir qu’ils ont emménagé ensemble et qu’ils ont fait les présentations aux parents même si le jeune homme a précisé : “Je l’ai présentée à ma mère, à mes tantes mais pas encore au daron”. Les deux tourtereaux sont donc sur un petit nuage et gardent de très bons souvenir de leur participation à La Villa des Coeurs Brisés 5 malgré plusieurs accrochages avec certains.

Source: Lire L’Article Complet