Sarah Fraisou et Ahmed plus sur le tournage de La bataille des couples 3, cette adorable vidéo qui fait craquer les internautes

Sarah Fraisou et Ahmed ont partagé une adorable vidéo qui a fait craquer les internautes sur Instagram.

Sarah Fraisou et Ahmed ne sont plus dans La bataille des couples 3 et on connaît enfin les raisons de leur départ. Alors qu’ils faisaient jusque-là un beau parcours au sein de l’émission tournée actuellement en République Dominicaine, les deux candidats de télé-réalité ont préféré rentrer en France, légèrement déçus par leur expérience. Un choix qu’ils ne semblent pas regretter depuis, puisqu’ils ont pu ainsi retrouver leurs proches et leurs habitudes et surtout, les réseaux sociaux ! Car sur Instagram, le couple a partagé une adorable vidéo qui a fait craquer les internautes dans les commentaires…

https://www.instagram.com/p/CIQzuY9H7iD/

Une publication partagée par Sarah Fraisou (@sarahfraisou.paris)

Sarah Fraisou a déclaré son amour à son mari en se filmant sur la musique “Mais je t’aime” de Grand Corps Malade et Camille Lellouche et ce dernier est venu la rejoindre pour lui faire un câlin. Un moment très mignon qui a été validé par de nombreuses personnes : “Trop mignon ce beau couple je vous kiffe bisous bisous mes cœurs”, “Vous êtes magnifiques tous les deux, je vous souhaite une belle vie avec plein de bonheur”, “Vous êtes vraiment trop mimi, quand je vous vois, je me dis que l’amour existe”, “Adorables”. Pendant ce temps là, Tiffany de La bataille des couples 3 est métamorphosée depuis qu’elle a changé de coupe de cheveux.

Source: Lire L’Article Complet