Sarah Fraisou et Ahmed toujours sur le tournage de La bataille des couples 3 ? Elle donne de ses nouvelles

Sarah Fraisou et Ahmed sont-ils toujours sur le tournage de La bataille des couples 3 ? La candidate de télé-réalité a donné de ses nouvelles sur Snapchat.

Sarah Fraisou et Léana en guerre dans La bataille des couples 3 ? Cet indice veut tout dire. Après s’être retrouvées sur le tournage de La Villa des Coeurs Brisés 6 en Corse, les deux jeunes femmes sont cette fois-ci réunies sous le soleil de la République Dominicaine. Et si l’une est au casting avec son nouveau chéri Abou, rencontré lors de sa précédente aventure, l’autre fait équipe avec Ahmed, qui est devenu son mari en juillet 2020. Espérons que cette nouvelle compétition ne viendra pas gâcher une fois de plus leur belle amitié… En attendant, Sarah Fraisou a donné de ses nouvelles lors d’un court passage sur Snapchat.

La candidate de télé-réalité et son compagnon sont visiblement toujours en lice mais le rythme semble très intense, puisque qu’elle a confié dans une vidéo disponible ci-dessus : “Hello hello tout le monde ! Je suis fatiguée, ces derniers jours je suis bizarre !”. Les épreuves seraient-elles trop compliquées pour cette dernière ou serait-ce une embrouille dans la maison qui l’aurait mise dans cet état là ? Pour le moment, elle n’en a pas dit plus. En tout cas, Sarah Fraisou, qui s’est retrouvée au coeur d’une énorme polémique sur son poids, sera bientôt de retour à la télévision puisque la diffusion de la saison 6 de La Villa des Coeurs Brisés va débuter le 16 novembre 2020 sur TFX.

Source: Lire L’Article Complet