Sarah Fraisou (La bataille des couples 3) sur le point de tomber enceinte ? Elle fait une grosse révélation sur son envie de bébé

Sarah Fraisou sur le point de tomber enceinte ? La candidate de télé-réalité en a dit plus sur son envie de fonder une famille avec son compagnon Ahmed.

Après Sarah Fraisou et Ahmed, une autre candidate de La Villa des Coeurs Brisés 6 s’installe à Dubaï. Le couple a décidé de débuter une nouvelle vie aux Émirats arabes unis, où la jeune femme avait déjà l’habitude de se rendre. Sur place, ils seraient déjà en train de réfléchir à tout un tas de projets, de quoi s’offrir un avenir radieux. Ensemble depuis leur coup de foudre dans La Villa des Coeurs Brisés 5, les deux tourtereaux se sont mariés le 24 juillet 2020 et pourraient bientôt agrandir la famille. Car si elle a démenti être enceinte de son premier enfant, Sarah Fraisou pense de plus en plus à en faire un très prochainement…

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, la compétitrice de La bataille des couples 3 a déclaré sur son compte Snapchat : “Bébé j’ai envie d’avoir un bébé ! J’ai trop envie d’avoir un enfant ces derniers temps”. Une demande qui n’a pas vraiment surpris son compagnon, qui semble prêt lui aussi à donner la vie. Alors, à quand l’arrivée d’un nouveau-né ? Pour le moment, rien n’est prévu et tous les deux se donnent encore du temps avant de franchir le pas… Pendant ce temps là, Sarah Fraisou, qui est métamorphosée, serait-elle prête à refaire de la chirurgie esthétique ? Elle a répondu.

Source: Lire L’Article Complet