Sarah Fraisou (La Villa des Coeurs Brisés 6) amaigrie, cette vidéo avec Ahmed fait parler

Sarah Fraisou a perdu beaucoup de kilos et une nouvelle vidéo d’Ahmed et de la candidate de La Villa des Coeurs Brisés 6 a fait parler sur la toile.

Sarah Fraisou métamorphosée sur le tournage de La Villa des Coeurs Brisés 6, elle a donné de ses nouvelles et a fait des révélations. Contre toute attente, la candidate de télé-réalité a choisi de participer une fois de plus au programme de TFX, qui lui a permis de trouver l’amour l’an dernier. Grâce aux conseils de Lucie Mariotti et à ses dates avec Ahmed, la jeune femme a enfin trouvé l’amour, puisqu’elle s’est mariée le 24 juillet 2020. Épanouie, elle s’est ensuite lancée le défi de perdre du poids en se faisant poser un ballon gastrique tout en subissant quelques opérations de chirurgie esthétique. Aujourd’hui amaigrie et bien dans son corps, une nouvelle vidéo avec son chéri a fait parler sur la toile…

Dans sa story Instagram, Ahmed a posté une vidéo disponible ci-dessus dans laquelle on peut le voir porter Sarah Fraisou sur son dos alors qu’il fait des squats. Un moment de complicité qui a fait éclater de rire les deux tourtereaux, à qui ce retour devant les caméras fait beaucoup de bien. Depuis le début de leur relation, tout semble très bien fonctionner entre eux, excepté une petite dispute qui a provoqué une rupture de 24h seulement en avril 2020. Les téléspectateurs ont donc déjà hâte de les retrouver sur les écrans très prochainement ! En attendant, après Eddy, une nouvelle candidate des Anges 12 a été annoncée au casting de La Villa des Coeurs Brisés 6.

Source: Lire L’Article Complet