Sarah Fraisou : Son arrivée dans Les Princes de l'Amour 3, ses clashs dans Les Anges, Son histoire avec Ahmed dans La Villa des Coeurs Brisés 5… Replay de tous ses moments forts

Pour revivre les moments les plus forts de Sarah Fraisou dans différentes émissions de télé-réalité, c’est par ici !

Sarah Fraisou, qui a dévoilé une photo de son impressionnante perte de poids, est l’une des candidates de télé-réalité les plus célèbres du milieu ! Connue depuis l’année 2014, la jeune femme a été révélée dans Les Princes de l’Amour 2. Par la suite, elle a enchaîné les émissions comme Les Anges 8, 9, 10, 11, Les Vacances des Anges 2, 3, 4, La Villa des Coeurs Brisés 5, 6 et La bataille des couples 3. Dans chacun de ces programmes, Sarah Fraisou s’est fait remarquer par son fort caractère. Il n’y a pas une aventure où les téléspectateurs n’ont pas eu le droit à un énorme clash. Que ce soit face à Milla Jasmine, Rawell et Rania, Mélanight, Léana et bien d’autres encore, la jeune femme n’a pas sa langue dans sa poche et dit souvent ce que tout le monde pense tout haut ! Pour toutes ces raisons, à la rédac de melty, on te propose un replay de tous ces moments forts.

Les Princes de l’Amour 2 : Son arrivée haute en couleur

C’est un moment culte de la télé-réalité ! Lorsque Sarah Fraisou a fait son entrée dans Les Princes de l’Amour 2 habillée avec un haut rose fluo qui met sa poitrine généreuse en avant et une jupe jaune fluo, les candidats dont son prince Charles ont été choqués. Il n’en a pas fallu plus pour que cette séquence fasse un énorme buzz sur les réseaux sociaux !

Les Princes de l’Amour 3 : Son arrivée en robe de mariée

https://www.instagram.com/p/-_3wsqJuGt/

Une publication partagée par Sarah Fraisou (@sarahfraisou.paris)

Les arrivées de Sarah Fraisou ne passent décidement jamais inaperçues ! Cette fois, dans la troisième saison du programme de romance de W9, la jeune femme a débarqué en robe de mariée. Si malheureusement, on n’a pas réussi à te retrouver un extrait de ce moment, pour le plaisir des yeux, on te propose de (re)découvrir à quoi la candidate de télé-réalité ressemblait lorsqu’elle était toute vêtue de blanc !

Les Anges 8 : Son projet de danseuse burlesque

Dans cette édition de l’émission d’NRJ12, Sarah Fraisou avait pour ambition de devenir mannequin grande taille mais aussi danseuse burlesque ! Vous vous souvenez ? Et visiblement, elle avait du talent puisqu’elle a pu faire un show dans le Scarlet Honolulu Club à Hawaï et ce, devant plusieurs professionnels.

Les Anges 9 : Ses retrouvailles compliquées avec Milla Jasmine

Si tout va pour le mieux entre elles actuellement, il y a quelques années, Milla Jasmine et Sarah Fraisou se livraient une véritable guerre dans Les Anges 9. La candidate d’Objectif Reste du Monde reprochait à celle de La bataille des couples 3 d’avoir été hypocrite dans la saison précédente du programme et évidemment, cela ne plaisait pas à la principale concernée. Du coup, lorsqu’elles se sont retrouvées dans cette aventure, un énorme clash a éclaté entre elles comme vous pouvez le voir avec la vidéo ci-dessus !

Les Vacances des Anges 2 : Son énorme clash avec Mélanight

Quand ce n’est pas pour une histoire de salade (t’as la réf ?), dans le monde de la télé-réalité, on peut se disputer à cause de traces de fond de teint. Oui, oui ! C’est ce qui est arrivé à Mélanight et Sarah Fraisou dans Les Vacances des Anges 2. Après avoir découvert que son tee-shirt a été sali, l’ancienne petite amie d’Ahmed s’est ruée sur son amie pour lui jeter des fruits alors qu’elle est allergique. Et forcément, cela n’a pas fait rire la principale concernée, il s’en est donc suivi un gros clash.

Les Anges 10 : Sarah Fraisou en larmes à cause d’Eddy

Une des rares fois où Sarah Fraisou pleure à la télévision ! Dans cet extrait d’un des épisodes des Anges 10, la candidate de télé-réalité s’est retrouvée en larmes. La raison ? Alors qu’elle était très proche et amie depuis plusieurs années avec Eddy, la jeune femme s’est disputée avec ce dernier et le retrouver et devoir vivre en colocation avec lui a été très difficile à vivre pour Sarah Fraisou. Mais heureusement, le duo a fini par se réconcilier !

La Villa des Coeurs Brisés 5 : Sa plus grosse dispute avec Léana

Dans le programme de romance de TFX, Sarah Fraisou a rencontré Ahmed. Très vite, ils ont eu un coup de coeur l’un pour l’autre et ils se sont mis en couple. Et alors qu’ils commençaient tout juste leur idylle, la candidate de télé-réalité a appris qu’auparavant, lors d’une soirée, son petit ami a embrassé Léana. Évidemment, cette dernière ne lui avait pas dit et cela a créé un énorme clash ! Très déçue et en colère, Sarah Fraisou a même failli en venir aux mains avec son amie de longue date. À la suite de cette séquence, elle a quitté l’aventure avant de revenir quelques jours plus tard.

Les Vacances des Anges 4 : Son clash avec Rawell

Cette fois, c’est avec Rawell que Sarah Fraisou est en guerre ! On le sait, depuis leur rencontre, les deux jeunes femmes ne s’apprécient pas. Ayant de forts caractères, lorsqu’elles se retrouvent dans une aventure télévisée, il est très fréquent qu’elles se clashent mutuellement et ce, pour de nombreuses raisons qu’on ne comprend pas toujours, on doit l’avouer ! En attendant le replay de la semaine prochaine, découvrez celui des moments forts de Julien Tanti.

Source: Lire L’Article Complet