Sarah Fraisou trop dure avec Ahmed ? Tristan de La Villa des Coeurs Brisés 6 balance sur le couple

Sarah Fraisou trop dure avec son chéri Ahmed ? Tristan qui a partagé leur quotidien dans La Villa des Coeurs Brisés 6 a balancé sur le couple.

Jonathan Matijas est en guerre contre Sarah Fraisou et Ahmed et a tout balancé. Le couple n’a pas vraiment laissé une bonne impression au candidat de télé-réalité lors de leur participation à La Villa des Coeurs Brisés 6. Et pour comprendre comment ils en sont arrivés là, il faudra patienter jusqu’à la diffusion des épisodes, qui est prévue pour le 15 février 2021. Sinon, au casting de cette nouvelle édition tournée en Corse, on retrouve également Tristan, bien connu des téléspectateurs de Love Island, qui a lui aussi donné son avis sur les deux tourtereaux qui se sont unis pour la vie le 24 juillet dernier…

Interrogé il y a quelques jours par nos confrères de Gossip Room, l’ex d’Angèle des Marseillais vs le reste du Monde 5 a expliqué : “Ils se sont bien trouvés. (…) Je pense qu’il sont faits pour être ensemble. Après, Ahmed, voilà, il est dur avec Sarah. Sarah est dure avec Ahmed mais bon. Je pense que dans tous les couples il y a des hauts et des bas”… Cette saison s’annonce donc pleine de surprises ! D’ailleurs, Sarah Fraisou a encore une fois prouvé qu’elle a un fort caractère puisqu’elle se serait déjà clashée avec deux candidates sur le tournage des Vacances des Anges 4 en République Dominicaine.

Source: Lire L’Article Complet