Sarah Lopez (Les Anges 12) accusée de copier Jonathan Matijas et Shanna Kress en officialisant son couple, elle pousse un coup de gueule

Sarah Lopez a été accusée de copier Jonathan Matijas et Shanna Kress en officialisant elle aussi son couple sur les réseaux sociaux. Résultat, la candidate des Anges 12 a poussé un coup de gueule.

Jonathan Matijas et Shanna Kress sont en couple et Sarah Lopez a réagi. Les deux candidats de télé-réalité ont enfin confirmé les rumeurs en postant une adorable vidéo sur les réseaux sociaux. Mais si le candidat emblématique des Anges 12 a refait sa vie, de son côté, son ex aussi est de nouveau amoureuse. Sur Instagram, Sarah Lopez a d’ailleurs posté le 19 novembre 2020 une première photo officielle de son chéri et elle qui a beaucoup fait parler. Malheureusement, si beaucoup l’ont félicitée, certains l’ont accusée d’avoir voulu copier John et Shanna, ce qui n’a pas manqué de la faire réagir en poussant un coup de gueule dans sa story…

https://www.instagram.com/p/CHx_V_ypWzQ/

Une publication partagée par SARAH LOPEZ (@sarahlopezoff)

“Je vais faire fermer les bouches à tous les rageux” a débuté la jeune femme avant de se justifier : “J’ai quelqu’un qui s’occupe de mon Insta (…) et on devait poster cette photo il y a plus d’une semaine. (…) Ce qui est lourd c’est que je ne voulais pas répondre mais je suis obligée tout le temps de me justifier. (…) Arrêtez de m’affilier à mon ex, ça y est en fait c’est une histoire passée. Vous allez voir La Villa (La Villa des Coeurs Brisés 6, NDLR), vous allez voir que je n’en ai rien à faire de lui. On a coupé les ponts. (…) Moi ça fait trois mois que je suis en couple, donc déjà ça ne fait pas une semaine et ça fait très longtemps qu’on a officialisé (…) donc arrêtez de dire ‘comme par hasard elle officialise la même semaine’, non”… Voilà qui est clair ! Sinon, sachez qu’une dispute entre Sarah Lopez et Rawell a éclaté sur le tournage des Anges 12, comme vous pouvez le découvrir dans cet extrait exclusif.

Source: Lire L’Article Complet