Scandale à Miss France : Delphine Wespiser se lâche et la joue hot comme jamais !

Delphine Wespiser a de nouveau fait monter la température sur les réseaux sociaux avec un shooting incroyablement sexy.

Delphine Wespiser est décidément plus en forme que jamais ! Celle qui est considérée par bon nombre comme l’une des plus belles miss France de ces dernières années se fait manifestement un malin plaisir de réchauffer la température en ces temps moroses.

Dernièrement, l’ancienne chroniqueuse de “Touche pas à mon poste!” s’était déjà illustrée avec une nouvelle série de photos ultra-sexy sur lesquels elle prenait la pose seins nus. Instagram interdisant aux femmes de poser topless, la reine de beauté avait toutefois pris soin de masquer ses tétons avec ses cheveux.

Mais la chérie de Roger en a encore sous le coude! Ce week-end, la splendide miss également investie dans la cause animale a proposé à sur le réseau social un shooting hautement glamour dans une tenue jean qui lui sied à ravir. Et pour combler ses fidèles, la miss âgée de 28 ans découvre sensuellement son épaule pour un superbe rendu qui en a charmé plus d’un comme on peut le voir dans les commentaires. “Super jolie notre miss”, “on dirait un clip de Gainsbourg”, “Magnifique, photo, tu cartonnes” peut-on lire de la part de fidèles plus séduits que jamais!

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet