Sebastian Vettel, star de la F1 claque la porte : qui sont les trois femmes de sa vie ?

Ce jeudi 28 juillet 2022, via un post Instagram, le pilote de Formule 1 allemand Sebastian Vettel a annoncé qu’il prenait sa retraite à l’âge de 35 ans pour se concentrer sur sa famille.

Coup de tonnerre dans la Formule 1… Le pilote automobile allemand, vainqueur quatre fois consécutivement du championnat du monde de F1 entre 2011 et 2012 a annoncé jeudi 28 juillet 2022 qu’il prenait sa retraite.

En effet, c’est à l’issue de cette saison de F1 que le quadruple champion a souhaité tirer sa révérence en refusant de prolonger son contrat avec Aston Martin.

« Je suis là pour annoncer ma retraite de la Formule 1 à l’issue de la saison 2021-2022. La décision de prendre ma retraite a été difficile à prendre et j’ai passé beaucoup de temps à y réfléchir. À la fin de l’année, je veux prendre un peu plus de temps pour réfléchir à ce que je vais faire ensuite. Il est très clair pour moi que, étant père, je veux passer plus de temps avec ma famille. Mais aujourd’hui, il ne s’agit pas de dire au revoir. Il s’agit plutôt de dire merci à tout le monde, et surtout aux fans. La Formule 1 ne pourrait pas exister sans leur soutien passionné », a-t-il écrit via son compte Instagram

Avec 53 victoires à son actif en Formule 1, le pilote allemand est le troisième à cumuler le plus de réussite derrière Michael Schumacher est Lewis Hamilton…

Pou rappel, c’est en 2020 que Sebastian Vettel a fait le pari fou de quitter Ferrari pour Aston Maron après une longue période d’absence des circuits… Un changement d’écurie qui ne s’est pas passé comme prévu pour le trentenaire qui semblait sur le déclin ces dernières années.

Qui sont les femmes de sa vie ?

Sebastian Vettel est en couple avec Hanna Prater, 35 ans, une Allemande qu’il connaît depuis la petite enfance. De leur union, trois enfants ont vu le jour, ces deux filles Emilie (8 ans) et Matilda (7 ans), et un petit garçon né en novembre 2019.

Très peu active sur les réseaux sociaux, Hanna Prater possède tout de même un compte Instagram où elle a l’habitude de partager des photos de sa moitié… En revanche, aucune photo de leurs trois enfants n’apparaît sur ses réseaux sociaux.

À voir aussi : Laurent Luyat : Après son retrait forcé de l’antenne, l’animateur fait face à un nouveau coup dur

L.Z.

Source: Lire L’Article Complet