Sébastien Farran en deuil : son père Dominique Farran est décédé à l’âge de 72 ans

Dominique Farran, fils de Jean Farran et père de Sébastien Farran, est décédé à l’âge de 72 ans. Une émission spéciale est prévue sur RTL, ce dimanche 10 décembre, pour rendre hommage à l’ancien directeur artistique de la station.

Le père de Sébastien Farran, Dominique Farran, s’est éteint à l’âge de 72 ans. C’est RTL qui a annoncé la triste nouvelle par un communiqué. Dominique Farran était le fils de Jean Farran, ancien directeur de RTL. Il était l’une des voix marquantes de cette radio. Dominique Farran était notamment chroniqueur pour l’émission de Jean Bernard Hebey depuis les Etats-Unis. Le père de Sébastien Farran a été le directeur artistique de la station et se chargeait d’organiser des concerts avec les plus grandes stars internationales des années 70.

Dominique Farran a notamment contribué à la venue en France des grandes stars de la chanson : Tina Turner, Pink Floyd, Elton John, Paul McCartney. Il est celui qui a apporté l’idée de “La Valise RTL” sur la station, qui deviendra un jeu emblématique. Un concept qu’il avait découvert aux Etats-Unis.

Une émission hommage organisée sur RTL

Pour rendre hommage à cette figure de la radio française, RTL a d’ores et déjà prévu une émission .”Georges Lang lui consacrera ce dimanche 10 Novembre à partir de Minuit, dans Les Nocturnes, une émission spéciale avec de nombreux témoignages, des extraits de ses émissions emblématiques et des concerts mythiques de RTL,” explique la station. Sébastien Farran y participera également.

Je suis très triste ce soir de vous annoncer le décès de #DominiqueFarran l’une des 4 voix de #WRTL 😢 Il avait 72 ans. pic.twitter.com/NSUBtF41re

Source: Lire L’Article Complet