Selena Gomez fait de vibrantes confidences sur sa santé mentale

Selena Gomez connaît la célébrité depuis sa plus tendre enfance. Si pendant longtemps la star a veillé à entretenir une image de jeune femme parfaite, ce n’est plus le cas à ce jour. Dans une interview accordée au magazine People, la chanteuse s’est confiée sur sa santé mentale.

Selena Gomez

Il y a des célébrités qui vivent des moment particulièrement difficiles sans en parler publiquement. Et ce n’est pas Selena Gomez qui dira le contraire. Par moment, la chanteuse fait face à de sombres périodes de déprime. C’est désormais dans l’objectif d’être totalement transparente avec ses fans que la star s’est confiée au magazine People. “S’ouvrir et se confier n’est pas une chose facile pour quelqu’un. J’ai dû m’absenter plusieurs fois car quelque chose me déroutait et j’ignorais contre quoi je luttais. Et puis je me suis demandé : que vont penser les gens? Et la réponse m’est rapidement venue : ‘je m’en fiche'”. Bien que cela puisse être inquiétant pour son métier d’artiste, l’ancienne compagne de Justin Bieber a tenu à rassurer ses fans :En ce qui concerne ma carrière, je suis professionnelle et je travaille très dur. Je m’occupe juste de mes problèmes de santé mentale et je voulais que tout le monde le sache“.

Selena Gomez fait part de ses conseils

Selena Gomez a tenté de se soigner de multiples façons. Mais celle qui a porté ses fruits est bien celle d’en parler à son entourage : “J’ai essayé une tonne de traitements différents, mais la seule chose que je n’ai jamais arrêté de faire est de demander de l’aide. C’était la chose la plus difficile pour moi. Mais je crois vraiment que c’est la raison pour laquelle je suis plus forte aujourd’hui” a-t-elle confié. Consciente que bon nombre de personnes peuvent aussi traverser ces moments difficiles, la jolie brune a partagé ses conseils : “Si j’ai besoin d’un ami, j’appelle un ami. Si j’ai besoin de mon thérapeute, j’appelle mon thérapeute. Il est important de prendre du temps pour soi et d’être doux envers soi-même” a-t-elle conclu.

Source: Lire L’Article Complet