Serge Lama, très ému par Jenifer, lui rend hommage : « Tu as sorti toutes tes tripes »

Dans l’émission Star Academy : on s’était dit rendez-vous dans 20 ans, diffusée ce samedi 30 octobre sur TF1, Jenifer a interprété D’aventures en aventures de Serge Lama. Touché par ce bel hommage, le chanteur, qui avait partagé la scène avec elle 20 ans plus tôt, a réagi sur les réseaux sociaux.

Jenifer a bien évolué depuis la première saison de Star Academy, au cours de laquelle elle a été sacrée gagnante. Ce samedi 30 octobre, TF1 a justement souhaité rendre hommage aux anciens candidats emblématiques du programme durant l’émission Star Academy : on s’était dit rendez-vous dans 20 ans. Tout au long de la soirée, plusieurs d’entre eux ont interprété sur scène des chansons qui les ont fait connaître lors de leur participation au célèbre télé-crochet musical. Présente lors de ce premier prime, Jenifer a elle repris l’un des tubes de Serge Lama, D’aventures en aventures, qu’elle avait chanté 20 ans plus tôt avec son interprète original.

Si cette séquence a visiblement ému les internautes, elle a également touché en plein coeur Serge Lama. Sur son compte Twitter, le chanteur a tenu à adresser quelques mots à l’ex de Maxim Nucci : « Chère Jenifer, Ta prestation de « D’aventures en aventures » pour les 20 ans de la « Star Academy » était magnifique. Tu as sorti toutes tes tripes. La petite Jenifer est devenue la GRANDE Jenifer. Merci« , a écrit celui qui a récemment déclaré qu’il ne voulait plus faire de tournées.

Chère Jenifer,
Ta prestation de "D'aventures en aventures" pour les 20 ans de la "Star Academy" était magnifique. Tu as sorti toutes tes tripes. La petite Jenifer est devenue la GRANDE Jenifer.
Merci.
Sergehttps://t.co/LtLSdUswTW

Une prestation qui n’était pas préparée

Comme l’a souligné Matthieu Gonet, ancien professeur de la Star Academy, sur le plateau, Jenifer n’a pas eu le temps de répéter cette chanson en amont : « Il se trouve qu’on a fait quelque chose d’extraordinaire, c’est que Jenifer n’a pas répété. Et ce qu’on a fait là tout à l’heure sans répétition, Jenifer, je te le dis sincèrement, je ne connais quasiment aucun artiste qui est capable de donner au premier coup ce que tu as donné la !« , a affirmé le musicien, avant de conclure : « C’était un honneur de t’accompagner, j’en suis très heureux ! » Une joie partagée par la chanteuse, qui s’est montrée très émue lors de cette soirée.

Crédits photos : BEST IMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet