Sex And the City : Sarah Jessica Parker a "le cœur brisé" après les accusations contre Chris Noth

Sarah Jessica Parker aurait « le coeur brisé » face aux accusations de viols et d’agressions sexuelles de quatre femmes contre Chris Noth. Une source a assuré dans le nouveau numéro de US Weekly que l’actrice ne savait rien des faits qui ont étérécemment dévoilés. 

Chris Noth et Sarah Jessica Parker étaient récemment de retour dans leur rôle respectif de Mr.Big et Carrie Bradshow, de la série Sex and The City. La nouvelle saison And Just Like That est diffusée depuis le 9 décembre sur HBO Max.

Une grande responsabilité en tant que Carrie Bradshaw

« Elle protège farouchement Carrie Bradshaw et est furieuse qu’elle et toutes les autres personnes de la série aient été mises dans cette position« , confie la source au magazine, avant de préciser. « Il ne s’agit pas d’argent, mais plutôt de son héritage. Carrie voulait aider les femmes et maintenant, sous sa surveillance, les femmes disent qu’elles ont été blessées. »

Carrie voulait aider les femmes et maintenant, sous sa surveillance, les femmes disent qu’elles ont été blessées.

L’actrice de 56 ans prendrait son rôle et l’impact de la série très à coeur. Même si elle ne savait rien, elle aurait le sentiment d’être responsable et d’avoir failli à une mission.

« Elle prend très au sérieux le pouvoir d’être Carrie Bradshaw. Avec un grand pouvoir vient une grande responsabilité et bien que Sarah Jessica Parker sache qu’il s’agit de lui et non d’elle, elle a l’impression d’avoir laissé tomber tout le monde« , dit la source.

Solidarité entre les actrices

Avec les accusations qui s’accumulent contre lui, Chris Noth continue de clamer son innocence.

Dans un communiqué partagé sur Twitter, les trois actrices principales de And Just Like That, Cynthia Nixon, Sarah Jessica Parker et Kristin Davis, ont apporté leur soutien aux victimes.

« Nous soutenons les femmes qui se sont manifestées et ont partagé leurs douloureuses expériences, ont-elles écrit. Nous savons que cela doit être très difficile à faire et nous les saluons pour cela », ont-elles écrit.

  • Accusé d’agressions et d’harcèlement sexuel, James Franco avoue avoir couché avec ses étudiantes
  • Agressions sexuelles : une femme témoigne contre Éric Zemmour dans « Complément d’enquête »

Source: Lire L’Article Complet