Shanna Kress (La Villa 5) séparée d'Ayoub et prête à revoir son prétendant Jordan ? Elle balance (PHOTOS)

Shanna Kress vient de laisser sous-entendre qu’elle pourrait reprendre contact avec son prétendant, Jordan. On t’en dit plus par ici.

Séparé de Shanna Kress, Ayoub est-il de nouveau en couple avec une candidate de télé-réalité ? Cette photo sème le doute ! De son côté, la jolie brune a également tourné la page de cette histoire d’amour avec Ayoub… Et elle vient de nous en apporter la preuve sur les réseaux sociaux en parlant de Jordan, son prétendant. La jeune femme avoue très clairement qu’elle commence à réfléchir au fait de faire connaissance avec ce dernier. Et au passage, Shanna Kress n’a pas hésité à lancer quelques tacles à son ex, Ayoub ! Des messages que l’on te propose de découvrir un peu plus bas dans cet article…



Pour le moment, Ayoub n’a pas réagi aux petits tacles de Shanna Kress. Jordan, lui, a publié plusieurs passages de son date avec la jeune femme sur son compte Instagram… Visiblement, le jeune homme en garde un très bon souvenir ! Peut-être qu’entre Jordan et Shanna Kress, c’est le début de quelque chose… C’est une nouvelle affaire à suivre ! Et avant d’en savoir plus sur cette histoire, sache que dans l’épisode 21 de La Villa des Coeurs Brisés 5, une prétendante a intégré l’aventure et de son côté, Thomas était prêt à tout casser à cause de Julie… Ça risque d’exploser la semaine prochaine !

Source: Lire L’Article Complet