Shaquille O’Neal endeuillé, l’ancienne star de la NBA perd sa sœur
L’ancienne star de la NBA Shaquille O’Neal, devenu consultant télé aux États-Unis, a perdu l’une de ses soeurs des suites d’un cancer, a-t-on appris vendredi 25 octobre.
C’est un roc qui vacille : le colosse Shaquille O’Neal, ancienne star du basket américainaux côtés de Kobe Bryant, vit un drame familial : sa petite soeur Ayesha Harrison-Jex est décédée des suites d’un cancer a-t-on appris la nuit dernière, alors que la NBA (championnat de basket nord-américain) reprenait ses droits. Ce sont ses collègues de l’émission “Inside the NBA” sur la chaîne TNT, dans laquelle il fait office de chroniqueur, qui ont révélé le drame.
« Tiens le coup grand bonhomme”
L’animateur Ernie Johnson a pris la parole en début d’émission pour annoncer la triste nouvelle : “Shaquille dit souvent que son monde tourne autour de son frère et ses deux soeurs, et bien il a perdu l’une d’elle ce matin bien trop jeune, à l’âge de 40 ans, des suites d’un cancer” détaille l’animateur, le visage marqué. Il précise qu’Ayesha, diplômée de l’université de Floride, se battait contre son cancer depuis près de 3 ans, et que Shaquille O’Neal est dévasté : “Les coeurs sont brisés dans la famille du Shaq, ainsi que dans la nôtre. Quand il souffre, nous souffrons, parce que c’est un de nos frères. Tiens le coup grand bonhomme” a conclu Ernie Johnson. Le pivot, quadruple champion NBA et MVP en 2000, les a chaleureusement remerciés sur Twitter, alors qu’il s’est rendu en Floride pour être avec ses proches.
Source: Lire L’Article Complet