Sharon Stone en couple avec un rappeur de 25 ans ? Sa réponse cash !

Dans une vidéo publiée par TMZ ce vendredi 9 juillet, Sharon Stone répond aux rumeurs sur sa relation avec le rappeur RMR, de 38 ans son cadet. Et sa réaction a le mérite d’être claire…

Sharon Stone sort du silence… à sa manière. Depuis quelque temps, certains lui prêtent une idylle avec RMR. L’actrice s’affiche dans les lieux les plus branchés de Los Angeles, accompagnée du rappeur américain, âgé de 25 ans. Ce vendredi 9 juillet, TMZ a partagé une vidéo pour le moins explicite. Sur ces images capturées à Beverly Hills, un photographe lui demande si elle est en couple avec l’interprète de Rascal. Et sa réaction est sans appel : elle est prise d’un fou rire avec son fils Roan. Tandis que la star de cinéma répond par la négative, son fils de 21 ans lâche : “Vous n’auriez pas pu poser une question plus drôle.”

Mais alors, que se passe-t-il entre l’actrice de 63 ans et le phénomène du rap US ? Selon People, il ne s’agirait que d’une simple amitié. “Ce sont des amis, ils ont interagi sur les réseaux sociaux et ont traîné ensemble à plusieurs reprises”, a assuré une source au magazine, ce mercredi 7 juillet. Et une autre de déclarer, dans les colonnes de Page Six, que Sharon Stone avait “clairement décidé de profiter de son été. Ils s’éclataient ensemble avec PartyNextDoor, le poulain de Drake, et ils se faisaient les yeux doux en multipliant les bouteilles. Ils dansaient sur du hip-hop. Chris Brown était là également”. Quant aux internautes, ils semblent pour beaucoup, intrigués par ce rapprochement inattendu : “Chanceux RMR. Je parie qu’elle tire beaucoup de joie de lui”, “Cela n’a aucun sens lol je veux juste en savoir plus”, “Content pour vous, amusez-vous. La vie est courte”, “L’amour est aveugle… J’espère qu’elle est vraiment heureuse”, lit-on notamment sur Instagram.

Les hommes “croient au mythe”

Qu’en est-il côté cœur, pour la vedette de Basic Instinct ? Dans une interview accordée à l’agence BANG Showbiz et relayée par LCI en 2015, elle se livrait ainsi : “J’aimerais que davantage d’hommes se jettent sur moi. Mais ce n’est pas le cas. Je pense que les gens croient que je suis ‘trop’ sexy et que ça leur fait peur. Ils croient au mythe. Alors que dans la réalité, je suis la fille avec les fringues trop larges et le sac rempli de bouquins. Les hommes adhèrent à l’idée que je suis un sex-symbol et ils ne se jettent pas sur moi, au contraire. Ils me fuient !”

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet