Shemar Moore bientôt papa pour la première fois, Brad Pitt et Daniel Craig tirent la couverture à eux .. Et tous les échos de la semaine !

Chaque semaine, découvrez les actualités de vos célébrités préférées !

Norbert Tarayre : Papa poule

Nono est ému. « Tu as 16 ans aujourd’hui, ma fille, écrit le chef le plus cool du Paf. Tu as une année de plus dans cette superbe vie. Ne te mets aucune limite… Découvre la vie, tu verras que c’est une aventure fantastique. » À notre tour de souhaiter un bel anniversaire à Gayane.

Shemar Moore & Claire Danes : Bébés en vue !

©Chris Delmas / Bestimage

©PacificPressAgency / Bestimage

Hollywood se prépare à accueillir deux nouveaux héritiers. L’actrice Claire Danes, 43 ans, est enceinte de son troisième enfant. Ce qui met en joie son époux, Hugh Dancy, et leurs fils Cyrus (10 ans) et Rowan (4 ans). Autre heureux événement en vue : la naissance prochaine du premier bébé de Shemar Moore, 52 ans. « Je suis super excitée », a confié sa compagne, Jesiree Dizon, 39 ans, qui, elle, goûtera aux joies de la maternité pour la troisième fois.

Paris Hilton : Barbie girl

Du rose, du rose et encore du rose. L’héritière du grand hôtelier est dans son élément. « Je me sens chez moi dans ce moment Barbiecore », reconnaît-elle. La blonde fait allusion à cette tendance qui s’inspire de l’univers des célèbres poupées. C’est kitsch, c’est frivole… c’est tellement Paris !

Brad Pitt & Daniel Craig tirent la couverture à eux


Deux salles, mais une même ambiance : la bogossitude. Brad et Daniel ont les honneurs du dernier numéro de W, le magazine de mode de référence outre-Atlantique. L’occasion pour Brad de revenir sur sa première scène d’amour au cinéma, dans Thelma et Louise : « C’était mon entrée dans la cour des grands. Geena [Davis, ndlr] était si douce, gentille et délicate. » Le second a livré son conseil mode : « Porter les vêtements plutôt que de les laisser vous porter. » Du grand Craig.

Maëva Coucke : Mystic Pizza

« Je suis tombée amoureuse, il s’appelle New York », lâche Miss France 2018. Avant de feindre d’engloutir cette énorme pizza. Peu de chance que sa silhouette en pâtisse puisque Maëva avait un gourmand de choix auprès d’elle : son compagnon François Bonifaci. Ce dernier l’a aidée avant de l’emmener visiter la Grosse Pomme de nuit.

Julien Doré : Fidélité récompensée

C’est avec les fidèles Simone et Jean-Marc, dans ses Cévennes natales, que l’interprète de Coco câline a reçu cette récompense d’importance. Elle célèbre les 600 000 spectateurs qui sont allés l’applaudir sur scène l’an dernier. « Merci à vous d’être venus si nombreux remplir d’amour les plus grandes salles de France, Belgique, Suisse (et plusieurs fois) », s’émeut Julien. Chapeau !

Élodie Gossuin : Sacrée gourmande

« Première fois avec une Zicorne », s’enthousiasme la reine de beauté. Et visiblement, Élodie a adoré dévorer cette pâtisserie polissonne dont la forme mélange un zizi et une licorne. « En 2023, on se fait plaisir », poursuit-elle. Culottée, non ?

LOÏC TORINO-GILLES

Source: Lire L’Article Complet