Shy'm : ce mariage auquel on ne s'attendait pas !

Très active sur Instagram,Shy’m vient de partager plusieurs photos d’elle en robe de mariée. Plus heureuse et souriante que jamais, la jolie chanteuse de 33 ans déclaresa flamme au rappeur Lorenzo.

Shy’m aurait-elle trouvé l’amour au point de se marier ? Contre toute attente, la jolie chanteuse de 33 ans vient de publier sur Instagram, deux clichés d’elle où elle apparaît en robe de mariée… dans les bras du rappeur Lorenzo dont elle est très proche depuis plusieurs mois…

Shy’m et Lorenzo en couple ?
Entre les deux jeunes gens tout a commencé en juillet 2018 lorsque la chanteuse signe une apparition surprise sur scène durant l’un des concerts du rappeur. Très proches durant des mois, ils finissent par calmer le jeu jusqu’en août dernier… Le 23 août dernier, Lorenzo a en effet sorti un album intitulé « Sex in the City » sur lequel figure un duo avec Shy’m. Un titre nommé « Nous deux » qui parle d’une histoire d’amour. Dès la sortie de ce titre, Shy’m et Lorenzo s’affichent à nouveau ensemble et le rappeur invite même la chanteuse à ses côtés dans « Planète Rap » sur la radio Skyrock. Très complices sur les réseaux sociaux, ils relancent alors les rumeurs de relation.

Un mariage surprise
Alors que Shy’m a repris sa place du juré dans l’émission « Danse avec les stars » il y a tout juste une semaine, on se s’attendait pas du tout à ce qu’elle dégaine des clichés d’elle en robe de mariée sur Instagram. Sur le célèbre réseau social, la jolie brune s’est en effet affichée en robe blanche dans les bras de Lorenzo avec écrit « YOURS » en légende, ce qui signifie « A toi ». Un post qui a littéralement fait frissonner ses nombreux fans…

View this post on Instagram

YOURS♥️

A post shared by SHY’M (@instashym) on

YOURS♥️

Quelques heures plus tard, la chanteuse a partagé un autre cliché d’elle, toujours en robe de mariée et toujours dans les bras du rappeur avec une légende plus précise cette fois : « Le clip de « NOUS DEUX » ft Lorenzo est en ligne ». Même s’il s’agit en réalité d’un simple clip vidéo, la complicité et la proximité entre Shy’m et Lorenzo amène à s’interroger sur la réelle nature de leur relation…

Le clip de « NOUS DEUX » ft Lorenzo est en ligne (lien dans la bio) @el_larrygarcia

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet