Shy’m dévoile une adorable photo en train d'allaiter son fils

Deux semaines après la naissance de son bébé, Shy’m donne de ses nouvelles en dévoilant une tendre photo d’un moment intime mère-fils, partagée sur Instagram le vendredi 5 février 2021.

  • Shy'm

Shy’m découvre les joies de la maternité. Proche de ses fans, la chanteuse partage avec eux sa nouvelle vie de maman sur les réseaux sociaux. Après leur avoir dévoilé des photos de sa grossesse, mais aussi de la naissance de son fils, la jurée de Danse avec les stars continue de donner des nouvelles du nouveau-né à travers d’adorables clichés. Le vendredi 5 février 2021, l’interprète des titres Et alors, On se fout de nous et Victoire a posté sur Instagram un selfie pris lors d’un moment très intime.

Sur celui-ci, on l’aperçoit en train d’allaiter son fils. Le sourire aux lèvres, l’artiste a légendé sa publication : “Jusqu’ici , tout va bien”, accompagné d’un émoji biberon et cœur. Un moment qui a fait craquer ses followers qui ont liké le cliché près de 63 000 fois en quelques heures. “Maman Tamara très jolie. Tu es magnifique dans ce rôle pleins de bisous à ton bébé”, “Tu es si rayonnante”, “La beauté de la madre quoi !” ou encore “Tellement heureuse pour toi, tu as enfin réalisé un de tes rêves les plus précieux, devenir maman et tu es une maman magnifique. Prends bien soin de toi et de ton petit bonhomme”, peut-on lire parmi les nombreux commentaires laissés par ses fans attendris.

Le tendre message de Shy’m à son fils le jour de sa naissance

Désireuse de ne pas être victime de photos volées, Shy’m préfère donner elle-même des nouvelles de son bébé dont elle n’a pas encore dévoilé le prénom. Le 27 janvier 2021, c’est également sur Instagram que l’artiste a annoncé la naissance de son fils en écrivant : “Enterrés mes peines et chagrins égoïstes. Adieu Futile, nombril, ombre mélancolique. Le 22.01.21… et depuis, les plus belles cernes de ma vie. Neuve, vivante, à toi, Merci”. Quelques mois plus tôt, c’est dans le clip de son titre Boy qu’elle a dévoilé son baby-bump pour la première fois sans que personne ne s’y attende.

“Je voulais contrôler cette annonce au maximum. Je n’avais pas envie de faire un vulgaire post sur Instagram, je ne voulais pas me retrouver en photo à mon insu dans des journaux à scandale. La meilleure façon de le faire, c’était donc en musique. Cela laissera aussi un souvenir à mon enfant”, a-t-elle expliqué dans les colonnes du Parisien octobre 2020.

Découvrez l’adorable cliché de Shy’m entrain d’allaiter son fils, ici.

Source: Lire L’Article Complet