Shy’m maman : la chanteuse poste une magnifique photo avec son fils en studio

La chanteuse Shy’m est une maman comblée : elle a accueilli son fils il y a cinq mois maintenant, et ne le quitte visiblement pas. Ce dimanche 13 juin 2021, elle a ainsi publié une photo avec son bout de chou… en plein studio d’enregistrement.

Shy’m

Que les fans de Shy’m se rassurent : si elle est aujourd’hui maman avant tout, cela ne l’a pas empêchée de retourner en studio ! En effet, celle qui a accueilli son premier enfant le 22 janvier 2021 dédie maintenant toutes ses journées à son fils, comme on peut le voir sur Instagram. Si elle ne dévoile jamais la bouille du petit garçon de cinq mois, et n’a même pas révélé son prénom, Shy’m partage régulièrement des moments de vie avec lui pour satisfaire ses fans. On a ainsi pu voir la mère et le fils en balade dans les rues de la ville, mais aussi en terrasse. La chanteuse n’a pas hésité non plus à évoquer des sujets tabous dans la vie des jeunes mamans. Et celle qui a vécu sa première fête des Mères cette année a pu réjouir ses fans sur Instagram ce dimanche 13 juin 2021… En effet, c’est en studio qu’on a pu retrouver Shy’m ! La jeune maman a publié une photo en noir et blanc avec son fils dans les bras, déposant un baiser sur son front… devant un micro d’enregistrement !

Shy’m maman… mais aussi chanteuse !

Une photo qui a immédiatement fait réagir les internautes, attendris par ce cliché plein d’amour d’une mère à son enfant : « Tes deux passions préférées réunis, je craque », a ainsi commenté une fan. « C’est qu’il a déjà une bonne culture musicale cet enfant ! On a hâte », a ajouté une autre. Et les fans de la chanteuse ont très rapidement émis l’hypothèse d’un nouvel album à venir. Il faut dire qu’ils ont très hâte d’entendre le résultat de cet enregistrement : « Ça sent l’album prochainement ! » a ainsi écrit une fan. « J’ai hâte d’entendre les nouvelles chansons », a publié une autre. « Prends ton temps si c’est pour rajouter des chansons et le perfectionner cet album, hâte », l’a encouragé une internaute. Maman et chanteuse : aucun doute, Shy’m a réussi à réunir ses deux plus grands rôles en une seule fois !

https://www.instagram.com/p/CQEqa5ejCCm/

A post shared by SHY’M (@instashym)

Source: Lire L’Article Complet