Shy'm s'affiche dans son lit aux côtés de son fils : ses abonnés conquis !

Sur Instagram, la chanteuse Shy’m a partagé une adorable photo de son fils de six mois. De quoi charmer ses nombreux abonnés ravis de la voir dans son nouveau rôle de maman.

Depuis le mois de janvier, Shy’m est maman d’un petit garçon… dont le prénom demeure toujours inconnu. Celle qui avait dévoilé sa grossesse à travers un clip vidéo adore désormais dévoiler à ses abonnés, son quotidien de maman. Et ces derniers prennent visiblement les choses très à cœur puisqu’il y a quelques jours, ils n’ont pas hésité à la réprimander !

La jolie brune a s’était en effet affichée sur Instagram en train de fumer et un abonné lui avait alors lancé : “Cette pratique ne correspond pas à ton profil de chanteuse jeune maman dynamique c’est pour ce cas précis que je me permets d’intervenir afin de t’orienter vers des pharmacies qui vendent des cigarettes au foin sans tabac, qui te permettront de compenser ton manque”. Une attaque à laquelle la jeune maman n’a pas répondu.

Shy’m pose avec son fils sur Instagram
Ce mercredi 21 juillet, l’ancienne jurée de “Danse avec les stars” a partagé un nouveau cliché aux côtés de son fils. Pour le plus grand bonheur de ses fans, Shy’m a publié une jolie photo en noir et blanc où elle apparaît allongée sur un lit. “Cruisade et mangeage de mini ièp” écrit-elle en légende de la photo qui dévoile les jambes tatouées de la chanteuse et les petites jambes du bébé. “Trop mignon”, “C’est beau l’amour”, “Adorable”, “Petits pieds deviendront grands”, “Tellement craquant” ont commenté ses abonnés.

https://www.instagram.com/p/CRjp5trKmVn/

Une publication partagée par SHY’M (@instashym)

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet