« Si Cédric a fait quelque chose, qu’il le dise » : la cousine de Delphine Jubillar sort du silence

La jeune femme a appelé Cédric Jubillar à livrer sa version des faits.

La cousine de Delphine Jubillar exige de connaître la vérité et implore le mari de cette dernière. Alors que Delphine Jubillar aurait dû fêter aujourd’hui son 34e anniversaire, un rassemblement se tient aujourd’hui devant l’ancienne maison du couple dans le village de Cagnac-les-Mines dans le Tarn. Lolita, la cousine de l’infirmière était ce soir en duplex avec BFMTV devant l’habitation. Elle a interpellé l’artisan.

Très émue, la jeune femme a expliqué penser que Cédric Jubillar ne disait pas la vérité alors qu’il ne cesse de se déclarer innocent. Alors que Delphine Jubillar est introuvable depuis le mois de décembre dernier, sa cousine pense que son mari, qui dort en prison depuis plus de quatre mois, en sait plus qu’il ne veut l’avouer : « S’il a fait quelque chose, qu’il le dise. S’il sait quelque chose qu’il le dise !« 

Pas convaincue par la sortie en pleine nuit

Interrogée par le journaliste sur sa conviction personnelle, la cousine de Delphine Jubillar a expliqué ne pas croire que sa cousine ait pu quitter le domicile conjugal en pleine nuit. Elle a expliqué : « Elle ne serait pas sortie d’elle-même. » Avant d’avancer deux raisons à cela :  » Elle avait peur du noir et c’est totalement faux qu’elle soit sortie avec ses chiens. » Elle a ensuite avancé son hypothèse : « Il a pu se passer quelque chose au domicile.« 

Crédits photos : Capture d’écran BFMTV

Autour de

Source: Lire L’Article Complet