"Si seulement vous saviez"… l’étrange message de Pascal Obispo après avoir quitté “The Voice” !

Deux semaines après avoir annoncé qu’il ne reviendrait pas dans "The Voice", Pascal Obispo joue la carte du suspens sur Instagram quant à ce qu’il est en train de préparer de lourd.

“Je souhaitais vous annoncer que ne ferai pas partie du prochain épisode. Néanmoins je tenais à dire un grand merci à TF1, à la production ainsi qu’à mes amis du jury et bien sûr, à l’indétrônable Nikos”, écrivait Pascal Obispo le 24 août dernier, sur son compte Instagram. Et de poursuivre : “Je prépare depuis de longs mois un projet qui nécessite beaucoup de temps et d’implication de ma part, ce qui est momentanément incompatible avec l’engagement indispensable pour participer à l’émission et coacher de futurs talents.”

D’ailleurs, ses fans ont hâte de savoir ce qu’il en est et le principal intéressé met leur patience à rude épreuve. Il y a quelques jours, le chanteur a en effet posté un étrange message qui veut tout (et rien) dire. “Si seulement vous saviez”, a-t-il en effet noté, toujours sur ce même réseau social. 

“Mais t’as pas fini de nous narguer”, “Dépêche-toi !”, “Tu nous mets l’eau à la bouche”, “C’est pas juste !”, “Rhaaaa tes énigmes !”, “J’attends que ça de savoir… vite !!!”, “Aller, c’est trop long”, lui ont fait savoir ses fans en commentaires de cette fameuse publication. 

Lara Fabian, elle aussi, a fait le choix de lâcher son fauteuil rouge. Vianney et Florent Pagny viendront les remplacer dans la prochaine saison du télé-crochet. 

Si seulement vous saviez … Mais vous saurez. #preparation #projet #son #musique #studio #instruments #nouveau #surprise #oncontinuedecompter photo @dominiquegaunew @jamesgravityofficial @julieobispo

À voir également : Jean-Luc Reichmann viré des “12 coups de midi” ? L’animateur brise le silence ! 

Jean Puydebat 

Source: Lire L’Article Complet