"Sois une grosse victime et que l’échec soit avec toi", Stromae pris à partie par un célèbre chanteur, ces propos violents choquent la Toile !

Depuis son interview pour son grand retour dans le monde de la musique, sur TF1, Stromae est pris à partie sur la Toile. Après avoir subi la colère des internautes, c’est celle d’un célèbre rappeur dont il doit faire face.

Le retour est difficile pour Stromae. Après un succès planétaire à la vitesse éclair, notamment grâce à son tube « Papaoutai », ce dernier a eu le besoin de prendre du recul. Loin de la scène pendant plusieurs années. Et si le chanteur est désormais prêt à faire son grand retour, il doit particulièrement rester fort face aux critiques.

Mais lorsque l’on est dans le viseur de Booba, le quotidien sur la Toile peut se compliquer. C’est notamment le cas de Stromae, depuis quelques jours. Ce samedi 15 janvier, le rappeur a ouvertement critiqué sa présence et prestation émouvante d’Enfer, dans le JT de TF1 : « Et l’autre il revient gonflé au xanax sur TF1, il nous parle de sa dépression. Mais frérot, le monde entier est en train d’couler, on s’en bat les couilles de ta vie. Tu nous sers à quoi ? On ne t’a pas attendu pour déprimer, nous on a plus aucune liberté. Va prendre tes cachetons et reste au lit !!!« .

Une prise à partie violente, qui ne s’est évidemment pas terminée en si bon chemin : « Sois fier de tes faiblesses mon fils. Abandonne quand c’est dur, sois une grosse victime et que l’échec soit avec toi ! Et prends tes cachetons avant d’pisser au lit » a poursuivi et conclu Booba. Mais sur la publication de rappeur, Stromae n’est pas le seul à en prendre pour son grade. Orelsan et Gims sont aussi visés.

Des critiques gratuites qui n’ont pas du tout plu aux internautes, bien décidés à le faire savoir et à défendre les trois hommes : « Ils n’ont pas ton temps, Stromae et Orelsan te fument en chiffres, et artistiquement. Aujourd’hui, ce sont trois artistes contrairement à toi…« 

À voir aussi : 

Source: Lire L’Article Complet