Soldes d'Hiver 2022 : -50%; *70%… zoom sur les meilleures promotions à ne pas manquer !

La crise sanitaire va-t-elle avoir un impact sur les soldes d’hiver de 2022 ? Voici tout ce qu’il faut savoir avant de faire son shopping à moindre coût !

Chaque année, le premier ou le deuxième mercredi du mois de janvier est synonyme de soldes. Or, face à l’ampleur de la pandémie, la date de lancement de cette période de promotion pourrait bien être reportée. Pour l’hiver 2022, le premier jour des soldes a été fixé au mercredi 12 janvier à 8 heures. Et si auparavant, cette folle période de réduction durait six semaines, elle a visiblement été écourtée car elle prendra cette année fin le mardi 8 février 2022.
Il est vrai que la forte affluence dans les magasins et les centres commerciaux inquiètent le gouvernement qui souhaiterait limiter le nombre de cas et lutter contre la propagation du variant Omicron notamment.

Soldes d’Hiver 2022 : les promotions à ne pas manquer !
Les soldes d’hiver sont le moyen de finir la saison avec des pièces chaudes, à petits prix. Pour les jolis manteaux et les belles vestes, on se rue chez H & M, Zara et Mango. Pour les jeans bien coupés, on mise sur Mango également mais aussi sur Pull & Bear, Stradivarius ou encore Monki
Gros ravitaillement de bottes et bottines tendance chez Jonak où de belles réductions sont toujours opérées et chez San Marina et Vanessa Wu pour shopper des intemporels. Pour les talons, on mise sur les sites Ego, Public Desire ou encore Simmi Shoes.

Rois des promotions tout au long de l’année, ces sites vont encore nous gâter avec des rabais de choc allant jusqu’à -80 %. On pense à PrettyLittleThing, Boohoo, Missguided, Nasty Gal et SHEIN.

En ce qui concerne l’univers de la beauté, le premier stop doit absolument se faire sur Beauty Bay où les promotions sont les plus avantageuses. Rendez-vous également sur Feel Unique, LookFantastic, Sephora, Beauty Success, Nocibé ou Marionnaud. 
Elisabeth Sall

Source: Lire L’Article Complet